Remplissage en gel sur ongles rongés

lovelylovely

Membre récent
Hello les filles !

Voici un remplissage sur ma cousine qui ronge ses ongles et déteste le masque, les gouts et les couleurs,... c'est personnel ,...

:oster:

Pièces jointes

• 378116_2627711972268_1239378355_3188579_445571999_n.jpg
    378116_2627711972268_1239378355_3188579_445571999_n.jpg
    51 KB · Affichages: 205
Re : Remplissage en gel sur ongles rongés

La french n'est pas nette, et sa fait patte de cannard. Il faudrait relimer les parallele.

Moi aussi j'ai une cliente ongle rongé qui n'aime pas les mask alors je sais se que sais.

La french n'est pas nette, et sa fait patte de cannard. Il faudrait relimer les parallele.

Moi aussi j'ai une cliente ongle rongé qui n'aime pas les mask alors je sais se que sais.

Merci, oui la french on voit bien,... j'ai pas corrigé le sourire avec un pinceau, je fais ma french au pinceau. Ok c'est fou ça je crois que mon problème c'est que j'ai peur de trop limer mes parallèles du coup je le fait pas assez, aller demain je me concentre la dessus et la french plus net aussi je te l’accorde.
:2-big-smile:

:)
Et puis avec de l'entrainement on prend de l'assurance . en mm tp il faut bien faire des erreurs pour apprendre et se perfectionner.
Bonne continuation

french trop épaisse, trop large, tremblante...Il te faut un gel mask aussi pour travailler sur rongeuse.

Bombé mal placé. La zone de stress n'est pas renforcée au bon endroit.

A retravailler tout ça. Le srongeuses c pas l'exercice le plus simple pour débuter.

french trop épaisse, trop large, tremblante...Il te faut un gel mask aussi pour travailler sur rongeuse.

Bombé mal placé. La zone de stress n'est pas renforcée au bon endroit.

A retravailler tout ça. Le srongeuses c pas l'exercice le plus simple pour débuter.

Merci c'est le coup de pied au cul que j'avais besoin,:twitcy: hi, j'ai besoin de temps en temps de ça.
Au fait le bombé je le place bien j'en suis certaine, à part sur moi ou c'est cata quelque fois,... c'est un problème de limage à la finition,...

french trop large, pas nette, pattes de canrds (probleme de limage des parralles du aussi à unsucis dans la mise en forme/bombé)

Retour