remplissage et durée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : remplissage et durée

c'est cet embout qu il faut pour limer ou on peut prendre la normal qu on vois partout

tu parles de l'emeris ou de celui en cone ?? celui en ogive "qu'on voit partout" est cher (40 euros ttc en moyenne) , et moi je suis à l'aise le mien car c'est la meme forme que l'emeri dont j'ai l'habitude du maniement (et 10 euros,lol).
je t'ai fait la videos, faut juste que j'ai 5 minutes pour la transferer.

Coucou,

Moi je bosse au gel depuis longtemps et je fais tout a la ponceuse aussi. Tout est limé en 10 min maxi (j'enlève bcp ...). Mais je me suis mise a la résine y a pas longtemps et la par contre je pense que je fais devoir changer d'embout (je bossais avec les emeris) parce qu'avec la résine je trouve pas ça assez efficace (même les gros grains)....

merci pour le pas a pas ;) Il faut avoir un bon coup de main et de maitrise pour faire ca je pense. Du coup il faut quand meme limer la french après et ca prends du temps. Je fais sauter la french avec un coupe ongle classique (comme j'ai vu dans une superbe vidéo organic nails) vite fait et du coup meme si je recommence tout je pense que c'est plus rapide... sauf que je dépense des chablons en plus...:yeah2:

Tu pourrais me filer un lien de la vidéo ???? miiiiiccciiiii ^^

merci !!!! bon j'avoue que ça serait plus pratique si je parlais espagnol mdrrr

Je fais comme toi tiphaine. Sauf que comme dis plus haut j'ai des émeris pour le moment mais c'est pas aussi efficace !

En effet !! Si c'est plus efficace y a pas de raison de s'en priver !

Retour