remplissage et modelage intégral sur certains ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A vos comm les filles

Pièces jointes

• P1150116.jpg
    P1150116.jpg
    60.6 KB · Affichages: 222
  • P1170122.jpg
    P1170122.jpg
    47.7 KB · Affichages: 130
Re : remplissage et modelage intégral sur certains ongles

Je Rectifie C'est Un Remplissage Et J'ai Du Faire Un Modelage Integral Sur Certains Ongles Voilou Bisous

très beau le bombé..j'aime bcp

Trés joli, moi je commence jai fait ma premiere pose hier soir sur moi même avant de faire cela sur les copines ! hihihihi. Si tu as des conseils je suis prenante, bon week-end Ambre.

très joli !!!

joliiiiii ma crotte!! bizzzzzzzzzz

Trés joli, moi je commence jai fait ma premiere pose hier soir sur moi même avant de faire cela sur les copines ! hihihihi. Si tu as des conseils je suis prenante, bon week-end Ambre.

merci ambre,

mais quels conseils sur quelle photo ?

précises et je pourrai alors t'aider ...

bisous :youpi:

Re! en fait, ce sont les ptits conseils, les petites astuces que chacun a, je te joinds une photo de ma 1ere pose fait hier soir, bon c'est la premiere hein lol, mais jai besoin de savoir ce qui va et ne va pas pour pouvoir progresser donc j'attends vos commentaires et conseils pour pourvoir les appliquer sur la 2eme mais car j'en ai fait qu'une hihihi !

Pièces jointes

• DSC01667.jpg
    DSC01667.jpg
    56.6 KB · Affichages: 40
  • DSC01668.jpg
    DSC01668.jpg
    31.3 KB · Affichages: 43

N'hésistez pas, je sais que les critiques (positives ou négatives) sont contructives pour moi et me ferons avancer! merci par avance, Ambre.

Re! en fait, ce sont les ptits conseils, les petites astuces que chacun a, je te joinds une photo de ma 1ere pose fait hier soir, bon c'est la premiere hein lol, mais jai besoin de savoir ce qui va et ne va pas pour pouvoir progresser donc j'attends vos commentaires et conseils pour pourvoir les appliquer sur la 2eme mais car j'en ai fait qu'une hihihi !

alors si tu as collé des tips tu les a mal choisi il me semble que certains sont trop larges ... et puis il y a un manque total de matière pas assez de gel pas de construction et ensuite limes mieux tes parallèles...

voilà ce sont mes conseils ou constatation selon les photos de tes poses...

courage c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...

gros bisous et demandes si tu as encore besoin

Merci Isa pour ton +1 bisous ma bichette

Ok merci beaucoup pour les conseils, on en a jamais trop, je propose de travailler cela et de mettre une photo une fois refait, merci encore, bon week-end, Ambre.

Ok merci beaucoup pour les conseils, on en a jamais trop, je propose de travailler cela et de mettre une photo une fois refait, merci encore, bon week-end, Ambre.

Mais de rien on est là pour s'aider ...
bisous et bon week :youpi:

salut , effectivement je trouve ke ta french est trop large par rapport a ta base mais c propre!!
je sui pa experte non plus saileur jai mis mes premiere pose en vote aussi,

allez faire un tour! bisous

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/100576-1ere-pose-sur-ongle-ronger-puis-une-autre-sur-une-amie-alorrs.html}

J'aurais bien aimé avoir plus de comm sur ma pose les filles

merci bisous

amor la tienne est tres bien , mais tu doi avoir commencer depui plu longtemps que moi! sa se voi!!
commen fai tu pour que ton ongle brille autan? moi sa brille mais on voi tou le temps d micro rayure du ponsage

amor la tienne est tres bien , mais tu doi avoir commencer depui plu longtemps que moi! sa se voi!!
commen fai tu pour que ton ongle brille autan? moi sa brille mais on voi tou le temps d micro rayure du ponsage

Merci moi ça fait 2 ans que je fais ce merveilleux métier
et pour les traces de ponçage emploie un bloc mou et ça enlève les traces de ponçage ...
pour le brillant j'utilise un gel de finition de chez Deep Service qui s'appelle
" Electric" qui est épais donc meilleure tenue et brillance...

voilà mais si tu as des questions poses les moi en mp

bises

Retour