Re : ***Remplissage et nouvelle déco***
Merci ;-)
J'ai l'habitude de les avoir long en général. Là ils ont pas l'air mais ils sont assez courts, j'ai triché avec la french.
C'est en résine.
tes fraiche nanoo elle belle ta pose pfffffffffff c en qoui ?
bisous sarah et +1
Merci ;-)
J'ai l'habitude de les avoir long en général. Là ils ont pas l'air mais ils sont assez courts, j'ai triché avec la french.
C'est en résine.