***Remplissage et nouvelle déco***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : ***Remplissage et nouvelle déco***

tes fraiche nanoo elle belle ta pose pfffffffffff c en qoui ?
bisous sarah et +1


Merci ;-)
J'ai l'habitude de les avoir long en général. Là ils ont pas l'air mais ils sont assez courts, j'ai triché avec la french.
C'est en résine.
 
Retour
Haut