remplissage et nouvelle pose ?

chrystele95

Confirmée
coucou
voila je me pose une question
a combien de remplissages, faites vous une nouvelle pose ( avec capsule + gel) et peut on de se faite ne faire que des gainages apres si les ongles sont de bonne longueur
merci

Re : remplissage et nouvelle pose ?

bne a vrai dire la capsule sert juste a rallonger l'ongle en premier, au fur et a mesure que l'ongle pousse tu limes la capsule (a chaque remplissages donc) et ensuite ben effectivement ce sont des gainages..
enfin pour ma part c comme ca

ben au bout d'un moment tu n'as plus de capsules donc tu fais des remplissages sur les ongles naturels de ta cliente sauf si elle n'aime pas la forme de ses ongles (j'ai une cliente comme ça). donc là ke des capsules sinon pas de nouvelle pose pour moi sauf s'il y a eu bcp de décollements mais de tte façon tu retravailles ta pose !!!

p'tite lilou, pourquoi tu refais un pose complete? c obligatoire? (desolée, j'ai pas fais de formation alors je me renseigne!!hiihih)

ah ok si j'ai bien compris soit je remets des capsules tout les 4 OU 5 remplissages ou je fait des gainages quand il n'y a plus de capsules tout dépend de la personne en face
et un grand merci de m'avoir repondu si vite

p'tite lilou, pourquoi tu refais un pose complete? c obligatoire? (desolée, j'ai pas fais de formation alors je me renseigne!!hiihih)

J'ai appris ca durant ma formation avec Polyna. Je ne travaille pas avec capsule uniquement sur chablon ca revient au même puisque tu rallonges.
Je refais une pose car au bout d'un moment il y a trop de matière sur l'ongle naturel. c'est ce que j'ai appris :biggrin:

ah ok!! ben merci du renseignement en tout cas!!
hiihi
vui moi aussi je préfère travailler avec les chablons

Retour