remplissage et ongles cassés

blanchette

Éclairée
Coucou,

J'ai une cliente qui vient faire son remplissage demain après 3 semaines et elle a 3 ongles qui sont tombés.
Est ce que je facture le remplissage + ongles cassés : par exemple 35€ + 5€ par ongles cassés et je compte juste le remplissage ?
Merci

Re : remplissage et ongles cassés

bah euh moi je facturerais que le remplissage car 3 semaines, cest déjà pas mal...
au bout d'une semaine ou deux, tu peux facturer la réparation de doigts , mais un remplissage à 3 semaines, c'est normal qu'elle en ai des cassés
mais je ne suis pas à mon compte donc ce n'est qu'un avis...

oui moi aussi au bout de 3 semaines je ne facture pas les ongles cassés
au bout de 10 jours je les facture !!!

coucou pour ma part je facturai mais 5 euro ca fait super cher tu trouve pas?
biz*

Coucou,

J'ai une cliente qui vient faire son remplissage demain après 3 semaines et elle a 3 ongles qui sont tombés.
Est ce que je facture le remplissage + ongles cassés : par exemple 35€ + 5€ par ongles cassés et je compte juste le remplissage ?
Merci

bonjour

oui 5 euros par ongle cassé lors d'un remplissage c'est un peu cher ;
personnellement 1 ongle cassé hors remplissage c'est ce prix-là et lors du remplissage c'est 2,50 euros.
Selon tes tarifs, si tu lui comptes 3 ongles à 5 euros, ça peut être le même prix qu'une pose complète !:21-crazy:
Ou alors tu lui fais payer qu'un seul ongle ; parfois il faut savoir faire un geste commercial.

oui moi j'ai déjà eu 4 ongles cassés lors d'un rempalissage et j'ai fait payé 2 ongles à 4€ et le reste gratuit donc ça revient au même ke de faire payer un ongle à 2€.
je fais payer la moitié !!

moi aussi je fait un geste commercial, je facture 4e l'ongle mais quand il y en a + de 2 je ne les compte pas voilouUUUUUU

Retour