remplissage et piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
voila mon premier piercing sur ma fille je sais y a un defaut avec le gel bleu , mais desolée je suis bandées du a un doigt cisaillé!!!

Pièces jointes

• oups 005.jpg
    oups 005.jpg
    16.7 KB · Affichages: 85
Re : remplissage et piercing

je remetes une autre foto car y a eu un soucis !!

Pièces jointes

• oups 006.jpg
    oups 006.jpg
    20.5 KB · Affichages: 120

C'est jolie les paillettes blues avec le blanc. Bonne idée
Moi je mettais les percings avant mais une semaine après le trous devient plus grand, et je trouve que c'est pas très beau.

C'est jolie les paillettes blues avec le blanc. Bonne idée
Moi je mettais les percings avant mais une semaine après le trous devient plus grand, et je trouve que c'est pas très beau.
merci c bon a savoir ca pour le piercing !!!

C'est super jolie. Je n'est jamais mis de piercing vous les mettez quand à la fin de la pause ou avant. Merci pour vos réponse.

Tres jolie pose :)
Moi je met toujours des pîercings et je n' ai pas de soucis de trous qui s' aggrandit :mask:

l'idée est sympa ,dommage que cela soit épais .

l'idée est sympa ,dommage que cela soit épais .
oui sniff...la j avoue j ai merder comme une debutante!!mdr mais jevais bientot venir te voir et je suis en relation a themys on va s entraider :biggrin:je ferais mieux la prochaine fois...ah au fait kan recois tu les tampon konad car comme une imbecile je taio commandé pochoir et vernis mais tete de linotte e je suis jai oublier le tampon !!mdr

C'est super jolie. Je n'est jamais mis de piercing vous les mettez quand à la fin de la pause ou avant. Merci pour vos réponse.
alors je lai mis avant de mettre le gel de finition ( moi je bosse en resine ) car j avais peur k en le mettant apres le gel ke le gel crake

Retour