remplissage et tarif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linnh
  • Date de début Date de début

linnh

Nouveau Membre
Bonjour,

LOrs d'un remplissage de 3 semaines, en général il faut tout refaire, la french y comprise car ça repousse vite, donc pour moi c'est plus qu'un remplissage et plus de boulot qu'a la 1ère pose puisqu'il faut bien poncer préparer l' ongle, alors niveau prix je comprend pas pourquoi c'est moins cher au final, j'aurai tendance à demander le prix de la pose au départ. Comment procédez vous ? sans compter le temps, on en gagne pas puisque plus de boulot au début, bon je met le même temps que pour ma pose de départ 1h30, je peux pas faire moins. Votre avis ?

Re : remplissage et tarif

Bonjour,

LOrs d'un remplissage de 3 semaines, en général il faut tout refaire, la french y comprise car ça repousse vite, donc pour moi c'est plus qu'un remplissage et plus de boulot qu'a la 1ère pose puisqu'il faut bien poncer préparer l' ongle, alors niveau prix je comprend pas pourquoi c'est moins cher au final, j'aurai tendance à demander le prix de la pose au départ. Comment procédez vous ? sans compter le temps, on en gagne pas puisque plus de boulot au début, bon je met le même temps que pour ma pose de départ 1h30, je peux pas faire moins. Votre avis ?

C'est vrai que c'est exactement le même principe qu'une pose.
Sauf qu'il n'y a pas la pose de capsule ou chablons.
Pour les tarifs, voit avec ta concurence !

d'accord avec toi moi je trouve un remplissage est plus dur qu'une pose ca demande plus de travaille plus de limage est c moins cher ....... surtout quand c'est un remplissage tardif

d'accord avec toi moi je trouve un remplissage est plus dur qu'une pose ca demande plus de travaille plus de limage est c moins cher ....... surtout quand c'est un remplissage tardif

Bah après c'est vrai que tu peux faire 2 tarifs.

Les remplissages " normaux " 2-3 semaines " !
Et les remplissages " tardifs " après 3 semaines.

Parce que c'est sûr que le travail n'est pas le même !

Suis un peu d'accord avec vous, moi aussi comme je fais pas mal de décos paillette que je met sous ma construction donc après doit tout relimer donc même tarif que pour une pose normal.
Un remplissage pour une french blanche on ne dois pas tout limer donc moin de produit.

ben moi je me disais pareil au debut pourquoi moins cher alors qu on y mets le meme temps mais depuis que je sais manier ma ponceuse (:frag_facile:aprés mettre arracher quelques doigts mdr le meilleur cobaye c'est sois meme:frag_facile:) et ben je fais un remplissage en 1h et pour la french t'es pas obliger de tous retirer si il reste des traces tu repose ton blanc dessus et c'est fini!!!! mais franchement moi la ou je galère c'est quand je fais le remplissage d une nouvelle cliente car pas les meme pratique et parfois une tonne de gel a poncer!!!galère...:doh:

Le pire c'est la différence de prix excessive qu'on peut trouver entre un comblage et une premiere pose.
(genre 55 € la pose complete et 35 le remplissage). Comment justifier ça? La pose de 10 capsules ne vaut pas 20 € !!! :eek:

En fait si tu fais la french sur la construction, le remplissage est + vite fait:
tu enlève la french de dessus, tu limes un peu de gel et tu fais ton comblage.
il n'y aura pas beaucoup de gel à rajouter ce qui explique le tarif plus faible qu'une première pose.
Mais perso, je n'aime pas faire la french dessus.
Et comme je la fais dessous, ça me prend autant de temps qu'une pose complète car j'enlève presque tout!:ranting3:

tu as tout à fait raison:yes:, tu peux peut-etre faire une différence de 10e.Nous à la formation,elle nous a donné sa technique:au bout de 2 semaines la cliente revient,elle lui lime un peu la repousse,met une couche de vernis transparent tout ça gratuitement (ça lui prend 30mn) comme ça la cliente est contente jusqu'au prochain remplissage ou la elle lui refait tout et lui facture 10e de moins que la pose complète.Plutot pas mal pour fidéliser une clientèle:3-blink:

Ou je vais ils font payer 50 euros le remplissage si tu n'as pas fais ta pose chez eux. Et après c'est soit 30 euros pour un remplissage dont la pose date de 3 semaine ou 4 semaines et 40 euros si ça date de plus de 4 semaines

ok merci pour vos réponses, j'enlève peut être trop de gel et tt le blanc.. je vais aussi manier ma ponceuse différement, ainsi je gagnerai du temps. Par contre 30 € pour un remplissage c pas cher payé !

Kikoo les filles, moi je prend 50€ le pose complète french permanente et 40€ le remplissage!!!

Moi je prends 65€ la pose et 55€ le remplissage.
Je refais presque tout à chaque fois.

Par contre il est vrai qu'il y autant de boulot au remplissage mais le but est de fidéliser la cliente donc sur un tarif comme le mien je trouve normal qu'il y ai cette différence.

Quand je vois des rempliisages à 30€ je comprends pas comment vous faites pour gagner votre vie:hmmm:

coucou
juste une petite question: les capsules sa peut tenir combien de temps? et après pour les enlever il faut les dissoudre avec un produit spécial? Comment ca marche? En limant tout le gel lors du remplissage on ne risque pas d'enlever ou de casser la capsule ???Merci

coucou
juste une petite question: les capsules sa peut tenir combien de temps? et après pour les enlever il faut les dissoudre avec un produit spécial? Comment ca marche? En limant tout le gel lors du remplissage on ne risque pas d'enlever ou de casser la capsule ???Merci
Non, tu ne risques pas de casser la capsule si tu ne limes pas trop fin ou comme une barbarre :D.
Il faut que tu laisses une petite couche de gel sur ta capsule. Pas besoin de dissoudre quoi que ce soit car sinon tu aurais tout à refaire ;) c'est le principe du remplissage d'en faire un peu moins :-)

Retour