remplissage french rouge cassis folies sur Nathalie!!

Re : remplissage french rouge cassis folies sur Nathalie!!

J'adore!!!!!!

merci....:1-smile:

De rien pour le compliment, c'est toujours un réel plaisir de voir tes poses !
Bravo !

:wub:Arrête tu vas me faire rougir:wub:

Merci encore, bon cette fois ci je vais rejoindre mon homme sur le canapé, il râle pas encore mais çà pas tarder :Dancing_furious: hihi!!

bisous bonne soirée

bonsoiir, cela fait plusieurs fois que je te tombe sur tes pose et je trouve que tu fais un bon voir tre bon boulot, y'a ombien de temps que tu exerces, car je n'en suis pas encore la mais ma formation rrive

bonsoiir, cela fait plusieurs fois que je te tombe sur tes pose et je trouve que tu fais un bon voir tre bon boulot, y'a ombien de temps que tu exerces, car je n'en suis pas encore la mais ma formation rrive

arrive a grand pas le 25 fevrier, et apres jespere etre au top comme toi...
bonne nuit ,
nataly

c'est joli en rouge, ça me rappelle une pose de ce style que j'avais déja...
bisou

c'est très jolie
bravo

c'et vaiment du beau travail !!!!!

Mercii :52-hug-boy:

En Fait j'ai commencé à faire les ongles sans formation en décembre 2006, je n'ai fait que très peu de modèles mes gels étaient de mauvaise qualité et mes poses ne tenaient pas....:Dancing_confused: Bref, j'ai changé de produits et j'ai fait ma formation chez Sabine68 en aout de l'année passée.. Voila pour l'histoire de mon ptit parcours ongles...:34-yes:

Je pense qu'il faut que tu aies le bon protocole dans ta formation et ensuite beaucoup mais beaucoup de modèles pour t'améliorer, moi j'en apprend encoore tout les jours et c'est çà qui me plait dans les ongles on ne s'en lasse pas!!

c'est joli en rouge, ça me rappelle une pose de ce style que j'avais déja...
bisou

:tongue:vi vi mais la couleur et l'idée était mieux chez toi mais bon on fait avec ce qu'on a:p!! J'ai un peu appréhender c'est son premier remplissage alors j'avais peur qu'elle veuille du rouge et qu'au final çà ne lui plaise pas! Mais apparemment çà va:34-yes:..
c'est très jolie
bravo

Merciiiii:wub2:

très jolie!

la couleur est superbe!

Ton travail est très propre, j'aime beaucoup la couleur:Dancing_wub:

Ce genre de pose se fait sur des tips transparents? ou naturels?

Très jolie cette couleur, j'aime beaucoup !

Ton travail est très propre, j'aime beaucoup la couleur:Dancing_wub:

Vraiment beau travaille céline, bravo.

:wavetowel2::wavetowel2:Ro la la comme je suis touchée que vous mes "maitres" :wink2: ma fassiez ces compliments!!! j'admire toujours ce que vous faites les filles!

Ce genre de pose se fait sur des tips transparents? ou naturels?
Il n'y a pas de tips, ce sont ses ongles naturels mais on pourrait le faire avec tips naturel ou transparent car avant tout j'ai mis du nude donc tout est couvert!

Retour