remplissage gel chablon +ponceuse +gel couleur

Re : remplissage gel chablon +ponceuse +gel couleur

merci

Génial! Question aux pros : d'après vous elle utilise ql grain d'embout ponceuse? le plus fin?

Parce que quand on regarde la vidéo on la voit passer et repasser à certains endroits, un peu comme si l'embout était une gomme. Je vais tester sur moi...

Coucou je sais que c'est tout bête, mais je cherche la marche à suivre pour run remplissage simple sur gel de couleur (c'est -à dire si l'on veut garder la même couleur, contrairement à la vidéo).
Est-ce que le principe est le même que pour un gel mask (dépolir la démarquation et mettre un peu plus de gel à l'endroit de la repousse et homogénéiser) ou est-ce qu'on est obligé d'enlevr tout le gel de couleur?
Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement, mais merci à celles qui répondront car ca m 'a tracassée toute la nuit lol... !!:help:

coucou,

j'ai trouvé un tuto très sympa pour le remplissage au gel (avec utilisation de la ponceuse, d'ailleurs on voit très bien la technique d'utilisation de la ponceuse), utilisation du chablon et application du gel de couleur !

une vidéo complète et sympa pour les débutantes !

en espérant que ça vous aidera ;)

voici la vidéo: Color Gel Fill tutorial

biz

coucou:bic:
super cette vidéo, j'ai adoré:wub:
par conte, la ponçeuse, elle l'a passe près de la peau, :4-astonished:et je suis sur qu'elle touche la peau, elle doit être PRO de chez PRO:bic:
Merci beaucoup:wub:
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

super bien la video. on voit tres bien le travail effectuer. merciii
ca fait rever de pouvoir travailler comme ca un jour :-)

Retour