remplissage gel powder

LAETITIA 71

Membre Populaire
l'un des majeur n'a pas de gel
car elle a eu un gros choc dessus, ke gel a fissuré sans pour autant se casser le problème son ongle aussi........j'ai préféré pour du vernis calcium et du durcisseur vitaminé.......faire la déco au vernis, et attendre une semaine, d'après vous est ce assez?
 

Pièces jointes

  • ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    116.6 KB · Affichages: 89
  • ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    105.7 KB · Affichages: 113
  • ongles 004.JPG
    ongles 004.JPG
    97.7 KB · Affichages: 121
Re : remplissage gel powder

Très jolie pose Laetitia, bizzzzzzzzz:flowers:
 
Retour
Haut