LAETITIA 71
Membre Populaire
l'un des majeur n'a pas de gel
car elle a eu un gros choc dessus, ke gel a fissuré sans pour autant se casser le problème son ongle aussi........j'ai préféré pour du vernis calcium et du durcisseur vitaminé.......faire la déco au vernis, et attendre une semaine, d'après vous est ce assez?
car elle a eu un gros choc dessus, ke gel a fissuré sans pour autant se casser le problème son ongle aussi........j'ai préféré pour du vernis calcium et du durcisseur vitaminé.......faire la déco au vernis, et attendre une semaine, d'après vous est ce assez?