Remplissage gel uv

askimsari1

Membre Populaire
Bonsoir a toutes,
J'aurai deux petites questions a vous poser. Lorsque j'ai fait mon remplissage l'auutre jour, on voyait une démarquation énorme, le dessus de mon ongle était rose ( surement du au fait d'avoir limé ).
Comment dois je faire pour éviter cette demarquation?

Et en ce qui concerne le gel masque, il remplace le gel de construction?
Merci de m'aider :-)

Coucou bah pour la démarquation évite de trop limer en plus de ça ça fais super mal car ça va être sensible ^^
Le gel masque comme son nom l`indique il cache les imperfection de ton ongles et non il ne remplace pas le gel de construction regarde les pas à pas sur le fofo etc ...

il peut le remplacer si on peut faire sa contruction avec. par contre toujours garder en tete que le masque sert à cacher les imperfections de l ongle naturel ou allonger la plaque ca ne sert pas à cacher la misère

Merci beaucoup pour vos réponses :)

En ce qui concerne la démarquation d'une part ctai rose et d'autre part lorsque j'ai remis du gel, ctai comme si je n'avais rien fait.
Quelle marque utilisez vous pour le gel?

j'aurai du prendre une photo :( j'ai pas pensé tellement c'était laid :D
mais c'est difficile.

Je peux te poser une autre question? (je peux paraitre chiante mais j'ai tellement de chose de poser). Je n'arrive pas à obtenir une pose lisse, j'ai comme des petites bosses. Comment puis je faire pour que cela soit lisse?

Bonjour jai une petite question , je fait chez moi des ongles au gel uv et jai japplique mon gel et je le fait secher sous la lampe uv ses vraiment long avant quil soie seche et il reste gommant pourquoi ?

karen29 a dit:
Bonjour jai une petite question , je fait chez moi des ongles au gel uv et jai japplique mon gel et je le fait secher sous la lampe uv ses vraiment long avant quil soie seche et il reste gommant pourquoi ?

Bonjour,

C'est la couche collante du gel, c'est normal. Il faut l'enlever avec un coton imprégné de cleaner.
Cette étape se fait après la construction, pour pouvoir faire la mise en forme.

askimsari1 a dit:
j'aurai du prendre une photo :( j'ai pas pensé tellement c'était laid :D
mais c'est difficile.

Je peux te poser une autre question? (je peux paraitre chiante mais j'ai tellement de chose de poser). Je n'arrive pas à obtenir une pose lisse, j'ai comme des petites bosses. Comment puis je faire pour que cela soit lisse?

Bonjour,

L'idéal est de prendre un gel auto égalisant, qui limite justement ces petites bosses.

C'est possible que se soit du au faite que je pousse trop sur le pinceau? Ou que je ne mettr pas assez de gel?

oui les bosses c est toi qui les créent, soit parce que ton gel est vraiment trop rigide, soit c est toi qui dose mal le produit

sandrali a dit:
Bonjour,

C'est la couche collante du gel, c'est normal. Il faut l'enlever avec un coton imprégné de cleaner.
Cette étape se fait après la construction, pour pouvoir faire la mise en forme.

Merci beaucoup je passe le coton impregner de cleaner sur toute longle au complet ? Sa ne defera pas mon ongle ??

Retour