Remplissage gel

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour à tous et à toutes,

Voici un remplissage sur une copine (le premier car en général, elles ne reviennent que trop tard et je dois tout retirer et recommencer ! Et sur, moi idem)
Pas mal de choses à revoir et notamment (elle n'avait plus le temps) le limage de l'épaisseur par dessous (elle doit repasser)
La pose a été rock'n roll... elle s'est faite en 4 temps... des aller retour incessants pour récupérer ou amener ses filles à leurs activités respectives (3)
Bref, tout en gel Ibd (french en vernis permanent)
A vos avis, merci ;)

2013-10-07 17.31.24.jpg 2013-10-07 19.49.43.jpg 2013-10-07 19.48.57.jpg 2013-10-07 19.49.50.jpg 2013-10-07 19.49.20.jpg 1384098_667923013220560_305161840_n.jpg

jolie pose malgré les aléas, par contre comment faisait elle pour arriver à s'absenter pendant la pose, elle avait les doigts en l'air(lol) , en fait moi le peu de fois ou je le faits sur des amies elles ont les deux mains posé et elle ne bouge plus jusqu'à ce que j'ai au moins finit la construction , parce que en fait moi ma crainte quand j'entame une pose c'est que l'école de mes enfants m'appelle pour mes petits et que je ne puisse pas bouger;)

Merci !
J'ai commencé par une main (sachant qu'elle devait partir)... Elle est partie... Ensuite french, bombé et finition... J'ai limé la pose précédente sur la deuxième main... Puis elle est repartie ! Je lui ai dit de faire bien attention car ses ongles étaient très fin et donc TRÈS fragiles... Revenue... J'ai continué mon travail jusqu'à la construction... repartie encore... et fini par la suite !! lol

bonjour je vois que tu utilise les gels de ibd es ce qu il sont mieux que mse? merci pour ta répnse je suis nouvelle en op et suis un peu perdue par toutes les marques de gels

Je ne peux pas te répondre... je n'ai jamais testé les gel MSE
Sinon, pour IDB, ils sont pas mal à travailler et bonne tenue ;) (le builder peut parfois chauffer mais il suffit de retirer les doigts quelques secondes de la lampe et les remettre ensuite c'est bon ;) )

Retour