remplissage integral

angele15

Super experte
depuis peu j'ai procedé à une pose integrale.
je me pose une question peu etre idiote...
mais lors du remplissage pour refaire lz french faut il utilser de nouveau les chablons ?
ou bien tt couper ou tt limer et tt refaire?

Re : remplissage integral

je suis un peu novice mais c'est quoi la pose intégrale?
merci a +

Avec quoi tu travailles, gel.... résine?

Pour le gel moi je lime tout le gel, quand l'ongle est quasi à nu, je refais tout, j'utilise les chablons pour refaire mes formes, ou réparer qq petits dégâts lors de la dépose.

Puis je fais me french, mon gel de construction et ainsi de suite.

Un intégral c'est une extensions sur chablon!

Pour le remplissage ... tu ponces le max et tu rajuste la french puis la construction!

moi non je retire finition french et une partie de la construction mais je garde mon rallongement bon sauf si y a des degats bien sur

ah ok je le fais aussi mais je ne savais pas que cela se disait le remplissage intégral!!! je suis bête lolllll!!!
merci beaucoup
a+

tu reajuste avec les chablons?
Tout dépend si tu as de la casse!
ah ok je le fais aussi mais je ne savais pas que cela se disait le remplissage intégral!!! je suis bête lolllll!!!
merci beaucoup
a+
Le remplissage c'est quand tu fais la retouche après 3 semaines!
L'intégral c'est le fait d'utiliser les chablons plutot que des capsules!

Tout dépend si tu as de la casse!

Le remplissage c'est quand tu fais la retouche après 3 semaines!
L'intégral c'est le fait d'utiliser les chablons plutot que des capsules!

merci à toi,

mais lorsque tu fais le remplissage tu dois bien refaire la french, car elle devient inegale par rapport à la structure .....................

...........donc utilises tu le chablon ou bien tu la refait à main levé?.........

...........j'espere que tu comprends mon explication?.........

merci à toi,