remplissage integral

angele15

Super experte
depuis peu j'ai procedé à une pose integrale.
je me pose une question peu etre idiote...
mais lors du remplissage pour refaire lz french faut il utilser de nouveau les chablons ?
ou bien tt couper ou tt limer et tt refaire?

Re : remplissage integral

je suis un peu novice mais c'est quoi la pose intégrale?
merci a +

Avec quoi tu travailles, gel.... résine?

Pour le gel moi je lime tout le gel, quand l'ongle est quasi à nu, je refais tout, j'utilise les chablons pour refaire mes formes, ou réparer qq petits dégâts lors de la dépose.

Puis je fais me french, mon gel de construction et ainsi de suite.

Un intégral c'est une extensions sur chablon!

Pour le remplissage ... tu ponces le max et tu rajuste la french puis la construction!

moi non je retire finition french et une partie de la construction mais je garde mon rallongement bon sauf si y a des degats bien sur

ah ok je le fais aussi mais je ne savais pas que cela se disait le remplissage intégral!!! je suis bête lolllll!!!
merci beaucoup
a+

tu reajuste avec les chablons?
Tout dépend si tu as de la casse!
ah ok je le fais aussi mais je ne savais pas que cela se disait le remplissage intégral!!! je suis bête lolllll!!!
merci beaucoup
a+
Le remplissage c'est quand tu fais la retouche après 3 semaines!
L'intégral c'est le fait d'utiliser les chablons plutot que des capsules!

Tout dépend si tu as de la casse!

Le remplissage c'est quand tu fais la retouche après 3 semaines!
L'intégral c'est le fait d'utiliser les chablons plutot que des capsules!

merci à toi,

mais lorsque tu fais le remplissage tu dois bien refaire la french, car elle devient inegale par rapport à la structure .....................

...........donc utilises tu le chablon ou bien tu la refait à main levé?.........

...........j'espere que tu comprends mon explication?.........

merci à toi,

mais lorsque tu fais le remplissage tu dois bien refaire la french, car elle devient inegale par rapport à la structure .....................

...........donc utilises tu le chablon ou bien tu la refait à main levé?.........

...........j'espere que tu comprends mon explication?.........
Tu retire la couche de resine en construction et la french ... tu garde la base de ton integral!
Tu refais ta french, tu replace ta resine pour combler la repousse en l'étirant sur tout l'ongle et tu fais ta finition!

Tu retire la couche de resine en construction et la french ... tu garde la base de ton integral!
Tu refais ta french, tu replace ta resine pour combler la repousse en l'étirant sur tout l'ongle et tu fais ta finition!

OK ? bon je suppose que c'est la meme chose gel, j'utilise le french.
tu es adorable ,merci de ton pro.
pour ma derniere question et de ta patience , je dois utliser les chablon ou main nu.
merci beaucoup adorable

pour ma derniere question et de ta patience , je dois utliser les chablon ou main nu.
merci beaucoup adorable

pardon j'utlise le gel et non resine,escuses

merci beaucoup adorable

Ben elle t'a déjà expliqué ..:headbonk::headbonk: lol quand tu enlève ta construction et tu donne la forme à ton ongle, puis tu refais ta french au gel blanc ( si la french intégrale à tenue, tu fais une nouvelle french dessus avec une gel moins épais), tu refais ta construction et finition. C'est ma méthode, mais c'est juste pour te dire que tu ne dois pas forcèment remettre des chablons pour refaire une french, si ta déjà une base ...:hmmm:je c'est pas si c'est clair !

Retour