Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un intégral c'est une extensions sur chablon!
Pour le remplissage ... tu ponces le max et tu rajuste la french puis la construction!
Tout dépend si tu as de la casse!tu reajuste avec les chablons?
Le remplissage c'est quand tu fais la retouche après 3 semaines!ah ok je le fais aussi mais je ne savais pas que cela se disait le remplissage intégral!!! je suis bête lolllll!!!
merci beaucoup
a+
Tout dépend si tu as de la casse!
Le remplissage c'est quand tu fais la retouche après 3 semaines!
L'intégral c'est le fait d'utiliser les chablons plutot que des capsules!
Tu retire la couche de resine en construction et la french ... tu garde la base de ton integral!merci à toi,
mais lorsque tu fais le remplissage tu dois bien refaire la french, car elle devient inegale par rapport à la structure .....................
...........donc utilises tu le chablon ou bien tu la refait à main levé?.........
...........j'espere que tu comprends mon explication?.........
Tu retire la couche de resine en construction et la french ... tu garde la base de ton integral!
Tu refais ta french, tu replace ta resine pour combler la repousse en l'étirant sur tout l'ongle et tu fais ta finition!
OK ? bon je suppose que c'est la meme chose gel, j'utilise le french.
tu es adorable ,merci de ton pro.
pour ma derniere question et de ta patience , je dois utliser les chablon ou main nu.
merci beaucoup adorable
pour ma derniere question et de ta patience , je dois utliser les chablon ou main nu.
OK ? bon je suppose que c'est la meme chose gel, j'utilise le french.
tu es adorable ,merci de ton pro.
merci beaucoup adorable