Remplissage ongle gel UV

patjo

Nouveau Membre
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire le remplissage des ongles en gel je suis perdu :20-sarcastic: Merci

Re : Remplissage ongle gel UV

tu dois poncer un max ton ongle pour qu a la fin de ton remplissage l ongle ne ressemble pas a un pavet mdrrrrrrrrrrr
donc tu limes et tu recommences
deshydratant
primer
etc..................

Merci pour ta réponse as-tu la démarche à suivre pour la pose de tous les produits car je viens de m'acheter un kit d'ongle en gel et les explications pas super !!!! Je suis débutante et j'en ai jamais fais.

Je suis nouvel sur ce site et il est vraiment super merci pour tes réponses:drolleyes:

Ha moi aussi je suis débutante!! j'ai déja fait ma première pose mais c'est vrai que des infos sur le remplissage ça m'interesse! merci les filles!!

coucou moi aussi j ai une question ^^ je suis nouvelle ici donc bien le bonjour

une amie m'a fait une french sur ongle naturel avec gel donc et je vais m 'acheter ce qu il faut pour ca , je m inquiete pas trop pour la pratique ca viendra avec le temps mais plutot au sujet du remplissage dans le cas ou il n'y a pas de capsule !! mais copine m 'a dit on lime la totalité et on repart sur un ongle tout neuf donc comme si il y avait jamais eu de capsule , donc pourquoi un remplissage ?

Retour