Remplissage ongles en résines

Re : Remplissage ongles en résines

:16-sick: cette nana à une tête à claque ave sa voix nazillarde et ces mimique à 2 rondlol!! Pas naturelle du tout!
Pi franchement affreux ces ongles! Ya des pattes partout et je vous dis même la tronche de son remplissage!! Suis pas méchante, juste sincère!

Mais merci pour ces vidéo, sa rassure mdr!

moi je trouve sa technique super mais bon suis que débutante donc j'peux pas trop juger.

merci pour cette vidéo

merci! les ongles de Tammy sont superbes et j'adore ses vidéos! :love1:

:wink2: Merci !!!!:wink2:

je trouve ses ongles magnifiques mais je ne comprend pas sa méthode! quelqu'un pourrait m'indiquer comment il fait un remplissage?
merci...

Bonjour,

bein oui moi aussi je trouve ça bien fait..
Merci pour cette vidéo..
Biz..

:16-sick: cette nana à une tête à claque ave sa voix nazillarde et ces mimique à 2 rondlol!! Pas naturelle du tout!
Pi franchement affreux ces ongles! Ya des pattes partout et je vous dis même la tronche de son remplissage!! Suis pas méchante, juste sincère!

Mais merci pour ces vidéo, sa rassure mdr!
je suis du meme avis que toi : je trouve ca trop moche, et la fille est a baffer!!!

pour la technique, j'avais essayé une fois, c'est pas mal, la french se cale bien contre le rose (acondition d'avoir limé comme il faut, pas toujours facile)... mais je trouve ca assez dangereux, y'a des risque de toucher l'ongle naturel avec la ponceuse (ca m'est arrive :twitcy:)

J'aime ses vidéos car même si on ne comprend pas l'anglais on sait exactement comment reproduire ses gestes, après les goûts et les couleurs mais franchement j'admire ce qu'elle fait, la rapidité et la précision d'éxécution ...ouah

Cordialement

j'ai bien aimé les differentes video qu'elle propose.
meme si je comprend pas tout, les explications quand montre plus doucement sont bien comprehensibles

mais sur cette video elle utilise un batonnet rose plat qui fait pensé a une lime vachement épaisse, ce serai pas un puma stone??? je trouve que sa enleve bien la resine vers les cuticules.

parcontre j'oserai pas utilisé ma ponceuse comme elle a fait, j'aurais trop peur de manger l'ongle naturel

IL faut savoir que les mesures et les proportions aux USA ne sont pas les mêmes que nous Françaises qui aimons le fameux 1/3 et 2/3 ^^

Mais bon, à force on acquiert un oeil différent quand on connaît la mode en cours ^^

Retour