remplissage ou "arrangeage"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sen_64
  • Date de début Date de début

sen_64

Membre Actif
bonjour !!
bon désolé pour le titre, et le mot "arrangeage" (c'était pour la rime du remplissage)
alors voilà : j'ai fait un pose sur une collègue il y a quelques jours, et il y a de petits décollements vers les cuticules (je n'avais pas touché les cuticules). J'ai appris il y a quelques jours sur le forum, que souvent les gels de finitions sealers,(j'utilise le glaze'n go de nsi) parfois provoquaient des décollements si on dépassait un peu trop (enfin quelque chose ds ce style).
donc voilà elle veux que je lui arrange, la pose en elle même est nikel, juste ces petits décollements (ça me fait chier ça m'arrive jamais (enfin surtout pas au bout de 4 jours!).. mais bon sur la fin elle était pressée elle ma un peu mis la pression du coup jme suis un peu dépéché... :( )
bref.. a votre avis, est ce que je fais carrément un remplissage? ou est ce que je peux juste limer les petites parties décollés ainsi que la couche de finition, sans toucher au bombé, mettre le primer, mettre une fine couche de gel (c'est du monophase), puis gel de finition ?? (elle n'avais aucune déco mis a part un strass). la french je l'avais faite sous la construction. en fait je voudrai évité de refaire carément un bombé donc une construction car comme ça fait à peine 4 jours, ces ongles on a peine poussés.
Merci pour votre aide !

d'accord ! et bien merci beaucoup pour ton conseil ! je dois lui arranger demain ou vendredi. merci !! :)

non non vraiment pas important du tout ! lol
c'est pour ça que j'ai créé ce post car sinon j'aurai fait un remplissage normal

Pour info j'ai ouvert un post il y a deux mois environ pour ce même problème et j'ai mis une photo pour que les foforettes comprennent bien. J'ai eu pas mal de conseils dont attention au Glaze n go de ne pas le mettre dans les cuti car ça coule facilement c très liquide mais bon c'était pas ça car vers les cuti ça ne brillait pas donc pas coulé.
Et le second, qui s'est révélé exact : quand tu repousses les cuticules il reste parfois des petites peaux dures et invisibles. J'ai donc pris le mode d'emploi de la ponceuse et un embout spécial retire les peaux dures. Maintenant je passe donc cet embout sur mon ongle, près des cuticules et je n'ai plus de problème. Et pourtant je t'assure que ces petites peaux dures sont quasi invisibles voire invisibles donc je pensais pas que ce soit ça mais Oui pourtant.
L'embout de la ponceuse est conique il s'appelle cōne émeri je mets la photo
Et tu ne risque pas de te blesser c'est fait exprès. Voili voilou

Pièces jointes

• image-1291829201.jpg
    image-1291829201.jpg
    182 KB · Affichages: 55
moi j’appelle ça un "1/2 remplissage", c'est juste des minis décollement, ou quand la fille a mis trop ses mains dans des produits et que ça brille bcp moins.

Dans ce cas juste un limage léger, un coup de bloc blanc et hop finition.

merci nana ! et oui beaurepaire je l'ai cet embout !! mais c'est vrai qu'il me semble que je ne l'ai pas utilisé cette fois ci ! ça m'apprendra... lol ! je vois de quelles petite peau collées tu parles ! elles sont toutes dures oui !! merci ! (et oui d'habitude je cherche ds le fofo mais souvent avant de trouver le bon post, c chaud ! lool !

Retour