remplissage !! ouille ! ouilll!!

ladud

Toute nouvelle
bonsoir a tous,

je commence par le début!

il y a un mois j'ai fais une formation Magnetic de 3 semaines , je travaille surtout la résine,et comme je suis novice , je m'entraîne sur les copines

la semaine dernière, j'ai mon 1er remplissage sur une copine qui fais pose résine depuis plusieurs mois . dans un bar à ongle:dans la régions

je commence a dégainer la matière comme on me la appris ,
pt à pt, et puis tous s'effrite, se décolle, casse.......... l'horreur les filles !!!!!! j'en transpire encore. ce n'était plus un remplissage c'était une pose complète a 70 pourcents.......

deja que je suis pas rapide , j'ose pas vous dire le temps que cela m'a pris pour redonner vie a ses mains . rigolé pas !! j'ai honte ! 4 heures en discutant: donc je me rassure 3 h et demie bien pesée

pour vous!!! quel est le probleme ? la matiere posé avant mon intervention? je degaine trop? des ongles fragilisées? ou un truc auquel je n'ai pas pensé??

votre avis m'intèresse les pros

:UP:

Re : remplissage !! ouille ! ouilll!!

bizarre!
je pense pas que ca vienne de toi, mais de la pose precedente

merci, tite kitty
dis moi
pour un remplissage il faut bien enlever tous ce qui te parait bof!! je veut dire par bof! tout ce qui esthetiquement parlant peu etre negatif pour la pose future ??

perso, pour un remplissage, je vire quasiment tout, je laisse qu'une fine couche... ca permet de repartir sur une bonne base, mais je sas pas vraiment si je fait bien :)

ben franchement je fais comme toi!!

c'est le meilleur moyen pour moi( de repartir sur une base plus saine)

merci ptit kitty de m'avoir repondu

j'ai eu tellement peur !!!!! quand j'ai vu le desastre !!

tu me rassure

:ab614:
j'espere qd meme que tu auras d'autres reponses, car je t'ai pas vraiment aidé :ayalou:

il y en aura peut etre d'autre

lol!!! je m'accroche un peu a toi !!

je te jure que tout a l'heure avec ma ponceuse je rigolais pas!!

A mon avis c'est bel et bien à cause de l'ancienne pose....!

Si ça se trouve le ratio monomer/poudre n'était pas bon.. C'est en tout cas ce qui se passe quand les boules sont trop sèche (pas assez de monomer) ou trop mouillé (trop de monomer)

Retour