Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2010 #1 Coucou remplissage french de couleurs gel : natural pink en base thicky clear en construction french de couleur : le pétunia n°3 améthyste n°41 finition sur déco : top shine liner artclub : N°74 / le satin white / N°27 bizz
Coucou remplissage french de couleurs gel : natural pink en base thicky clear en construction french de couleur : le pétunia n°3 améthyste n°41 finition sur déco : top shine liner artclub : N°74 / le satin white / N°27 bizz
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 2 Septembre 2010 #2 Re : remplissage pétunia + amethyste Naility whaouoou superbe ! Qu'est ce qui sont beau ces gels !!! Alexianails nous a fait une formation avec et depuis je suis fan ! J'attend ma commande avec impatience ! Bravo
Re : remplissage pétunia + amethyste Naility whaouoou superbe ! Qu'est ce qui sont beau ces gels !!! Alexianails nous a fait une formation avec et depuis je suis fan ! J'attend ma commande avec impatience ! Bravo
poupoun013 Membre Populaire 3 Septembre 2010 #3 Re : remplissage pétunia + amethyste Naility C'est vraiment beau
pitchouna92 Membre récent 3 Septembre 2010 #4 Re : remplissage pétunia + amethyste Naility Super joli !