Dadoune Confirmée 14 Septembre 2009 #21 Re : remplissage pailleté de ce soir super jolie ta pose ! bravo !
charlouise Membre Populaire 14 Septembre 2009 #22 Re : remplissage pailleté de ce soir Merci les filles Chantal, j'irais voir ça!
ZouZoutte'Flonails ♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥ 14 Septembre 2009 #24 Re : remplissage pailleté de ce soir Bellissima ta pose ma zouzoutte ,tes poses sont innondées de féminité j'adore. je te kisse flo.
Re : remplissage pailleté de ce soir Bellissima ta pose ma zouzoutte ,tes poses sont innondées de féminité j'adore. je te kisse flo.
Mimi 17 Super experte 14 Septembre 2009 #25 Re : remplissage pailleté de ce soir belle et jolie déco!! j'adoreee! *MIMI*
syem Éclairée 14 Septembre 2009 #26 Re : remplissage pailleté de ce soir toujours de trés belle poses charlouise. Bises
floritie Professionnel 14 Septembre 2009 #27 Re : remplissage pailleté de ce soir J'adorrrrrrrrrrre !!!!!
charlouise Membre Populaire 15 Septembre 2009 #28 Re : remplissage pailleté de ce soir merci les nénettes!! j'espère que ça remontra le moral de ma cliente d'avoir de belles mains!
Re : remplissage pailleté de ce soir merci les nénettes!! j'espère que ça remontra le moral de ma cliente d'avoir de belles mains!
drazig CROQUE MA POMME! 15 Septembre 2009 #29 Re : remplissage pailleté de ce soir pose très class bravo
charlouise Membre Populaire 15 Septembre 2009 #30 Re : remplissage pailleté de ce soir merci miss BIZZZ
marinette1987 Éclairée 15 Septembre 2009 #32 Re : remplissage pailleté de ce soir vraiment très jolie !!!!!!! Bravo j'adore tes poses!!!! bisous
cocochanel-60 Nouveau Membre 15 Septembre 2009 #33 Re : remplissage pailleté de ce soir super jolie !!!
charlouise Membre Populaire 15 Septembre 2009 #34 Re : remplissage pailleté de ce soir Merci les filles!