Nath 68
Nouveau Membre
Voici le remplissage que j'ai fait aujourd'hui sur Carole.
French paillettes noires, déco liner blanc et points au gel noir.
C'était une très grande rongeuse et aujourd'hui (après de longs mois...) ce n'est quasiment que ses ongles naturels.
French paillettes noires, déco liner blanc et points au gel noir.
C'était une très grande rongeuse et aujourd'hui (après de longs mois...) ce n'est quasiment que ses ongles naturels.