Remplissage paillettes noires Carole

Nath 68

Nouveau Membre
Voici le remplissage que j'ai fait aujourd'hui sur Carole.
French paillettes noires, déco liner blanc et points au gel noir.
C'était une très grande rongeuse et aujourd'hui (après de longs mois...) ce n'est quasiment que ses ongles naturels.
 

Pièces jointes

  • SP_A0392.jpg
    SP_A0392.jpg
    82.1 KB · Affichages: 175
  • SP_A0393.jpg
    SP_A0393.jpg
    66 KB · Affichages: 175
Re : Remplissage paillettes noires Carole

très joli
et bravo pour ta rongeuse
qui a réussit à ne plus ronger ces ongles
bisous séverine
 
Re : Remplissage paillettes noires Carole

Bellissima pose, tes poses sont raffinées innondées de féminité j'adore.
kiss
 
Re : Remplissage paillettes noires Carole

Merci beaucoup les filles, je suis super contente que ça vous plaise.
SanshaEssent'ielle, ce que tu dis là me touche beaucoup.
Merci.
Bises.
 
Retour
Haut