Remplissage : passer du mask rose à un beige

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour à toutes. Je viens de m'acheter un gel mask beige de cnails. Mes poses sont actuellement réalisées avec un mask rose naturel. Pour faire mon prochain remplissage est ce que je dois tout tout limer le rose pour poser le beige ou bien limer normalement et par dessus mettre le beige. Est ce que ça se verrait ? Merci pour vos réponses les foforettes <:)

coucou
quel mask as tu acheter? je cherche un beige

pour répondre à ta question j'enlèverais le mask rose je pense que ca se verra après je ne suis pas pro...

merci

jenifer66 a dit:
coucou
quel mask as tu acheter? je cherche un beige

pour répondre à ta question j'enlèverais le mask rose je pense que ca se verra après je ne suis pas pro...

merci

Cc. Effectivement pas évident de trouver un beige mais j'ai trouvé sur ce fofo dans les annonces d'occasion. C la marque cnails que j'ai acheté à cricoune Voili voilou

Je viens de voir aussi sur eBay que le vendeur sodavelli en a à 14,50€ les 15ml et il a du pêche et abricot aussi par contre je ne connais pas ses gels mais bon c un mask c pas comme un gel de construction où il faut que se soit de très bonne qualité

l'idéedu dégradé est pas mal mais je pense que'avec le rose et le beige ca ne fasse pas beau du tout en plus si tu rate le degrad éca fera style des tache beige et ou rose sur ton degradé surtout si ton rose est fort rose ;)

Retour