Magalinette Nouveau Membre 1 Novembre 2008 #23 Re : remplissage personnalisé Ta pose est très belle et propre, et le prenom c'est très original!!!! bravo...
Re : remplissage personnalisé Ta pose est très belle et propre, et le prenom c'est très original!!!! bravo...
nanou Nouveau Membre 2 Novembre 2008 #25 Re : remplissage personnalisé c adorable ! et vraiment nette . +1
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Novembre 2008 #27 Re : remplissage personnalisé trop mimi ma poulette!!!
cassiopeee67 modératrice 3 Novembre 2008 #28 Re : remplissage personnalisé superbe bonne idée!!!! et tres belle pose! bravo!!
Mimi 17 Super experte 3 Novembre 2008 #30 Re : remplissage personnalisé kikou miss très bele ta pose, sympa avec le prénom bravoBIsous Mimi
ifloreane Designer Anti-conformiste 3 Novembre 2008 #31 Re : remplissage personnalisé tres sympa ! j'avais pensé à personnaliser dans le meme genre, avec le nom, mais une lettre par ongle... tout depend de la longueur du nom en fait! J'aime beaucoup l'ecriture, c'est vraiment bien fait ! bravo
Re : remplissage personnalisé tres sympa ! j'avais pensé à personnaliser dans le meme genre, avec le nom, mais une lettre par ongle... tout depend de la longueur du nom en fait! J'aime beaucoup l'ecriture, c'est vraiment bien fait ! bravo