Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou les filles !!!:love1:
comment ca va ?
voila c pas une pose a moi mais je fait le remplissage !!!!!!!!!!
je fait une depose car l estheticienne pro avait mis des capsule trop petit
par aport a l ongle naturel !!!!!!!!!!!!!!!
elle avait pas pouser les cuticule alors des decolement au bout de 4 jour
bon c sur onlges extrement ronger !!!!
ma client avait recoller de ongles tomber lol :teehee:
ben je préfère ton résultat bravo c jolie

Désolé mais Je te trouve très critique envers la prothésiste qui à fait la pose
je ne suis pas trop critique je pense je constat lol et justement je
vous demande ci je suis trop critique ou pas ?
1) elle aurait mis des capsule trop petite , la pose n'aurait pas tenue aussi longtemps et la cliente aurait eu surement mal
pour les capsule j ai vu que longle etait plus large que le capsule
j ai constater que ca ne ce vois pas sur les foto lol
2) tu dis que c'est sur ongles extrement rongés , ben moi je trouve les photo de la repousse pas mal ( 3 semaines minimum ) , c'est déjà bien qu'elle obtienne une telle repousse sur un ongle " extrement rongé "
3) tu dis qu'elle n'avait pas repousé les cuticules , donc decollements au bout de 4 jours , tu ne peux pas le dire cela , avec une telle repousse ( comment peut tu l'affirmer ??)
je te l accorede c la client qui me la dit et elle a recoller certaine ongles avec de la colle !!!
4)la cliente à recoller elle même ces capsules ?? bien logique , sur ongles rongés on attend pas 3 semaines ( voir plus ) pour retourner voir sa prothésiste
la je suis encore d accord avec toi !!!!!!!! :clap3:
moi je vois sur ce forum , un phenomène étrange , qui consiste à dénigrer le travail de la precédente prothésiste ( si on récupère une cliente) dans quel but je ne comprend pas
on n'a pas besoin de casser de la prothésiste pour mettre son travail en avant et je trouve cela bien dommage pour la profession
la aussi je suis d accord !!! je ne recommence plus :sad2: lol !!!!!!
ok mais je trouve bien dommage que la french n est pas regulier ni en sourire ni de bomber ni repousse de cuticule et pas de mask pour + de 60 €
ne prend pas mal mes remarques , mais là , vu les photos , son travail n'etait pas si mal
la c question du gout et de couleur ca ne se discute pas !!!!!!!!
et biensur je ne le prend pas mal du tout au contraire tout critique est constructive merci pour tes remarque je en tient compte
maintenant ta pose est très joli , tu as fait du bon boulot
je suis tout à fait d'accord avec sissi69
je ne peux m'embecher de me dire que la précedente avait fait du sale boulot.........sur ongle rongé, il y aurait eu de la casse, là y'a bien 4 semaines de repousses et pour des decollements au bout de 4 jours.........chapeau!!! que la cliente n'est pas eu envie de reprendre son ancienne manie d'y mettre les dents, histoire de tirer un peu dessus.......
je lui demandrait comment elle a retenu son envie de ronger lol
ancing_tongue:
ta pose est excellente, très belle......;et j'imagine très bien ta cliente te monter la tete contre l'ancienne pour expliquer son changement de prothésiste....;;;mais perso, je pense que ta nouvelle cliente est soit extremement exigente.......soit elle se complait dans la critique et le denigrement.....et désolée de te dire, que tu as joué son jeu......mais peut être qu'un jour ce sera toi dans le role de l'ancienne prothésiste......
je pense que c deja arriver que on me critique lol ca me derange en rien lol
je suis navre ci je fait passer ca pour une critique desole je ne recommence plus !!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur:
ne voit aucune méchanceté envers toi seulement un triste constat.....
Superbe pose !!:clap3:
en effet, on remarque les ongles qui ont été recollés. En tous cas le résultat final est très joli, très propre et la french est trop canon!!!
merci beaucoup
alors là applausalors là applaus
ma belle , car d'habitude quand on dit quelques chose comme çà on s'attend au foudres
tu demande si tu es trop critique ...ben sur ce coup :cmshadow:
bon c'est évident des cas catastrophiques on en rencontre plein , mais je pense qu'avec un peu de recul on peut juger une pose ( d'une autre prothésiste) avec professionnalisme , cherchez les raisons du pourquoi ....n'est ce pas , comme ici , ongles ultra rongé hein ?
après je te l'accorde y a vraiment des abus , dans ce cas normal qu'on s'offusque d'un sale boulot
avoir l'esprit critique n'est pas mauvais ( bien au contraire) , si il est constructif et qu'il te fait avancer dans ton boulot
en tout qu'a tu sais te remettre en question et c'est une très belle qualité dans notre métier ......
je t'envoi tous mes voeux de réussite
:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Beau travail!!! elle devait être contente!!
tu as bien rattrappé ce carnage :+1::+1:
bravo ta pose est vraiment superbe
et j'aime beaucoup ta french c'est orginal comme ça
bisous séverine
joli travail quel difference