remplissage + pose sur ongles rongés

celine68

Membre Actif
ben la première çà va je suis assez contente mais alors la secodne une main bien et bizarrement l'autre bof, le rallongement est visible sur 2 doigts surtout et là çà me chiffonne maintenant à vous de me dire! bye bisous:arnaud_w:

Pièces jointes

• ongles sandrine 017.jpg
    ongles sandrine 017.jpg
    67.1 KB · Affichages: 254
  • lisa 1 ère pose ongles rongés 001.jpg
    lisa 1 ère pose ongles rongés 001.jpg
    53.9 KB · Affichages: 267
Re : remplissage + pose sur ongles rongés

ah j'ai oublié la déco sur le pouce au tampon konad!! celui la est chouete au moins..:Dancing_hmm:

Pièces jointes

• lisa 1 ère pose ongles rongés 005.jpg
    lisa 1 ère pose ongles rongés 005.jpg
    42.9 KB · Affichages: 171

coucouc ma belle

bien oui, on voit les deux démarcations!
je pense que tu as mis du gel de camouflage, à part ça, ya pas trop de choses à faire
le reste est très beau comme d'habitude
bisou bisou ma grande

merci sabine mais snif snif je suis déçue quand même j'ai mis deux couches de nude mais sur ces deux doigts appremment pas suffisemment et comment ai je pu louper çà???? la fatigue qui s'accumule surement!! allez pas d'excuses je ferai mieux la prochaine fois..lol bisous à toi et à tes deux anges!

allez les filles je vous quitte je vais au dodo je tiens plus... bisous et bonne nuit à vous toutes, lol je pourri mon post toute seule!!

coucou miss c'est jolie!!
gros bisous a toi et repose toi bien!!
biz*

tres jolie je fait pas aussi bien

chouette mise apart ce que tu as vu toi meme !!!!
bonne journee a toi
bizbiz

et ben ma belle un coup de fatigue??:eek::eek:
allez panique pas ça nous arrive a toutes, c'est pas grave, ce qui me chagrine le plus c'est pas la démarcation qui se voit mais le manque de bombé?????:new_shocked::new_shocked: quesqu' il se passe???

Je suis d'accord avec sabine68... ça reste très bien tout de même... comme tjs!

merci à toutes... oui oui je m'explique j'ai tellement privilégié la préparation de l'ongle et tout que le temps à passer TRES vite, ayant un rdv à la banque à 17 h j'ai pas paufiner ce maudit bombé, je ferai mieux la prochaine fois!

PARFOIS ya des démarcations qui restent voyantes (je parle de celle de l'ongle naturel sous la capsule) et mê^me avec du gel couvrant ça ne cache pas toujours.
Sinon il faut tricher au niveau du protocole de pose de la capsule et la coller un peu plus haute
mais je ne sais plus si c'était des capsules que tu as faites ou juste un kapping?

alors c jolie mes j'ai deja vue de plus belle chose de toi
mes un gros coup de fatigue ca po se comprendre ma belle
alors repose toi bien et bisous a vous

oui ce sont des capsules que j'ai poser, en fait personne n'a rien vu mais moi çà me choque pourtant pas même elle ne l'avais remarqué mais je peux pas alors mercredi prochain je lui refais ses deux ongles et je l'aurai plus sur la conscience voila tout! si rien n'y fais je pourrai pas faire plus mais j'aurai essayé au moins!

et oui je sais cathy avec le boulot + mon ptit loulou + le fait d'être enceinte et de garder ce rythme de dingue surtout avec noel qui arrive les heures s'accumulent et la fatigue aussi mais bon... allez bisous

Coucou, je trouve ta pose réussie, moi je fais ma première demain sur ongles super rongés, alors je trouve la tienne très bien !!!

Repose toi bien, avec un ptit en route tu en a plus que besoin !
Bizzzz

Retour