remplissage + produits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CLEM
  • Date de début Date de début

CLEM

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis une p'tite nouvelle sur le forum et je souhaiterai me faire mes remplissage moi meme.
J'ai déjà acheté la lampe uv mais je ne sais pas quel gel choisir.
En fait l'estheticienne qui me fait les ongles n'utilise pas autant de produit
c'est a dire elle me lime l'ongle remet un produit en gel passe au four puis limage ensuite elle m'est la french re four et ensuite une fine couche d'un autre gel qui tient le tout re four et c'est terminé!!
Alors moi du coup j'ai lu plein de chose sur le forum et je ne sais pas quoi faire ni quel produit acheter

Je sais juste qu'elle utilise les produits alesandro et que sur moi y a rien à dire ca tient du feu de dieu
HELP MEEEEE !!!! merciiii .....

Re : remplissage + produits

les gels alessandro, tu ne peux pas les avoir si tu n'as pas de société (ils ne vendent pas aux particuliers)
c'etait peu etre un gel monocouche qu'elle utilise je ne connais pas ces gels.
moi je prends les gels de l'onglerie.be et j'aime bien, beaucoup de personne du fofo les utilise

ok mais du coup j'achete quel gel ?? tu me conseillerais koi ???

les gels alessandro je ne connais pas non plus, mais j'en avais vu en vente sur ebay en allemagne je crois, mais très chers..

Maintenant, tu as pleins de bonnes marques que tu peux trouver, ongle24, onglerie.be, ibd, ez flow, cear, akzentz...

tu utlises quoi comme gel car je ne sait pas koi acheter entre les gels de construction de base de modelage de finition je suis PERDUE !!!! et pi il faut kel grain pr la lime ???

il te faut un primer non acide, un gel de construction, un gel pour la french, et un gel de finition...pour la lime il te faut différent grain, sachant que la 80 est un gros grain pour retirer le plus gros et une 240 est un grain très fin pour quand tu arrives vers ton ongle naturel..

regarde sur ongle24, il y a plein de gel pas trop chers , et en petit format comme ça tu peux tester...

Retour