trinitijulie
Super experte
Re : remplissage résine!!!
le rendu est tres jolie bravo c'est fin j'aime bcp !!
le rendu est tres jolie bravo c'est fin j'aime bcp !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorry,je comprends pas vraiment ce que tu dites:10-sad:Tu prévéree travailler avec du gel au recine ? merci[/qu
ben j adore les 2 mais le résine je ne métrise pas encore bien alors pour l instant je prefere les gel pour le resultat final pour pour la matiere et tt je prefere la résine loll j espere avoir etais clair:happydance:
oh merci beaucoup ma belle!!!:coeur:bin nikel !!!!! rien à redire mis à part bravoooooooooo
oh merci ma potatossssssss!!!merci beaucoup pour ton +1:love1:cc ma patate cherie lol trop beau j'adore gros bisous +1
olalala que vous etes adorables les filles!!!!merci beaucoup ma belle:9-blush:je trouve ca super, y a vraiment rien à redire.
Merci de partager tes créations
+1
et ben si ca existe lol:yes:resine magnetic ? je connais pas du tout !!
merciiiiiiiii ma belle trop gentille!!!:wiggle:le rendu est tres jolie bravo c'est fin j'aime bcp !!
oh merci mille fois ma choutteeeeeeeeeeee!!!!et merciiiii pour ton +1:love1:super bien fait chouchou!!!on reconnait ta signature!!!!tres classe nickel!!! bravooooo tite biche!!!pleins de bizzz
lol ben enfait je veux que j aime les 2 mais je ne metrise pas encore bien la résine....bisousssSorry,je comprends pas vraiment ce que tu dites:10-sad:
merciiiiiiiii ma belle trop gentille!!!:wiggle:
oh merci mille fois ma choutteeeeeeeeeeee!!!!et merciiiii pour ton +1:love1:
Ah okilol ben enfait je veux que j aime les 2 mais je ne metrise pas encore bien la résine....bisousss
ooohhhhhhhhhhh merci ma belle et merci beaucoup pour ton +1:44-lovely-eyes:magnifique!!!bravo!!!!
merci beaucoup ma belle ainsi que pour ton +1:love1:c'est tres propre net! j'apprécie

merci beaucoup miss!!!:28-kiss:vraiment splendide