remplissage résine

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
moi la fan du gel j'ai dû me plier a un remplissage résine:doh:!!tite déco pour une fête !!
je ne trouve pas évident d'évoluer sur le travail d'une autre car ce n'est pas la même marque de résine et la résine n'est pas ma spécialité!!ma foi faut bien rendre service en ce temps de grève par chez moi!! je n'ai pas pensé a faire la photo avant!! désolée

Pièces jointes

• anyjanv.jpg
    anyjanv.jpg
    73.6 KB · Affichages: 93
Re : remplissage résine

c'est pas mal !!!! Enfin je suis en admiration devant tes poses !!!!! C'est sur ongles naturel ?
alors sur ses mains j'ai vu un reste de tip french, des tip clear et des tip naturel (le vrai folklore) et sinon devait y avoir 3doigts a elle!! je suis pas tres fiere car on voit la demarcation sur certains doigts! l'ancienne résine avait jaunie je compprend pas trop elle ne fume pas!!
d'ailleurs si les pros de résine savent me donner des astuces car tout enlever j'y ai pas pensé et pis elle voulait juste un remplissage!!

alors sur ses mains j'ai vu un reste de tip french, des tip clear et des tip naturel (le vrai folklore) et sinon devait y avoir 3doigts a elle!! je suis pas tres fiere car on voit la demarcation sur certains doigts! l'ancienne résine avait jaunie je compprend pas trop elle ne fume pas!!
d'ailleurs si les pros de résine savent me donner des astuces car tout enlever j'y ai pas pensé et pis elle voulait juste un remplissage!!

hé ba beaucoup de reste de capsules !!!!! Moi je ne pourrai pas t'aider je ne fais pas de résine mais du gel !!!!! Mais ce serai à moi de te demander conseil car j'ai beaucoup de mal avec mes gels onglerie.be !!!!! Bon allé j'arrête de rire !!!!! Je serai toi je serai fière !!!!!!

ben je me dis qu'une remise a niveau, ou une tite formation résine ne serait pas de refus! j'ai vraiment perdu la main !! c'est dans mes projets cette année!!

sinon je peux éventuellement t'aider avec tes gels car j'utilise essentiellement cette marque!!

Retour