remplissage résine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Remplissage résine sur ongles naturellement bombés....
pas facile !!!!

pour celles qui suivent le "débat" sur la méthode à employer pour remplir....j'ai raccourci la longueur, désépaissit au maximum et reposé très fin, temps 2h avec sur 4 doigts et 2 cafés...

Pièces jointes

• rempli val.jpg
    rempli val.jpg
    67.7 KB · Affichages: 132
Re : remplissage résine

c'est vrai que c'est chient les ongles qui piquent du nez comme ca !!!!!tu pourras rattraper a la prochaine depose ;) bisous stef!!!

bravo Stéphanie moi aussi j'en ai une comme ça et pas évident obligé de refaire tout régulièrement

bien réussi!!!

j'en ai une aussi avec les ongles très bombé.. et en gel avec deux très fines couches, on dirait qu'elle a une grosse epaisseur...

je lai faite hier avec la french franboise très fine... c'est une horreur a faire ces ongles...

je crois que je préfère encore les ongles rongés..

bravo a toi....

Moi aussi j'en ai une avec les ongles très bombé pas facile du tout!

Jolie pose bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que c'est chient les ongles qui piquent du nez comme ca !!!!!tu pourras rattraper a la prochaine depose ;) bisous stef!!!
je peux pas rattraper cris, ils sont crochues et très bombés....mis à part tout raccourcir et refaire un rallongement...

je peux pas rattraper cris, ils sont crochues et très bombés....mis à part tout raccourcir et refaire un rallongement...
oui c'est ce que je voulais te dir a ta prochaine depose et surtout monte un peu ton chablon pour rattraper le crochu de l'ongle ;)

oui c'est ce que je voulais te dir a ta prochaine depose et surtout monte un peu ton chablon pour rattraper le crochu de l'ongle ;)
oui sauf que bien souvent ça les embete de raccourcir leurs vrais ongles....elle ça ne la choque pas d'avoir des ongles crochus....ce sont les siens....

Retour