Remplissage rongeuse 3 semaines sans casse

LOLO 52

Habituée
Coucou,:oster:

remplissage gel de ma rongeuse préférée, suis contente, 3 semaine sans casse !!!
Je mets d'ailleurs la photo de sa repousse.
Je l'ai convertie à la french noire, pour changer de l'éternelle french blanche, même si j'avoue que j'adore ma french blanche !!!
Petite déco toute simple strip rouges.

A vos coms les filles !!! :flower2:

Pièces jointes

• DSC02073.jpg
    DSC02073.jpg
    44.8 KB · Affichages: 124
  • DSC02075.jpg
    DSC02075.jpg
    47.3 KB · Affichages: 153
  • DSC02072.jpg
    DSC02072.jpg
    61.2 KB · Affichages: 143
Re : Remplissage rongeuse 3 semaines sans casse

Belle repousse et beau remplissage , bravo Lolo

très joli remplissage en tout cas!
le bombé et tout et tout!!!
ca me tue toujours autant de voir que celles qui pratique "seulement comme loisir" assurent bien mieux que certaines "vraies" PO!!!je vois des filles débarquer des fois...avec des ongles...mais AU SECOURS quoi!!!!de la même manière que certains blogs présentent des stylistes chez qui je n'enverrai pas même ma pire ennemie (hoooou c'est rare de m'entendre parler comme ça mais je suis tombé sur un blog qui m'a fortement outrée il y a à peine 5min...)

enfin bref :+1: BRAVO

très joli remplissage en tout cas!
le bombé et tout et tout!!!
ca me tue toujours autant de voir que celles qui pratique "seulement comme loisir" assurent bien mieux que certaines "vraies" PO!!!je vois des filles débarquer des fois...avec des ongles...mais AU SECOURS quoi!!!!de la même manière que certains blogs présentent des stylistes chez qui je n'enverrai pas même ma pire ennemie (hoooou c'est rare de m'entendre parler comme ça mais je suis tombé sur un blog qui m'a fortement outrée il y a à peine 5min...)

enfin bref :+1: BRAVO
Rho la la... Quoi te dire... Merci !!!!
Ca me fais chaud au coeur tes compliments, venant de toi qui a une galerie de ouf, avec une imagination, franchement, je ne sais pas où tu vas pêcher tes idées !!!
Oui je pratique pour le loisir et surtout pour le plaisir, ayant mon boulot de comptable, mais étant perfectionniste, c'est vrai que j'aime bien faire les choses par moi-même et chercher toujours a m'améliorer déjà dans la technique, et la déco après.
C'est vrai que certaines "pros" ne devraient pas exercer.... j'ai d'ailleurs commencer mes ongles suite à une première pose en institut que je ne trouvais pas parfaite et pourtant 65€ le gainage... décollements dès le lendemain... et par la suite infiltration sur le bord libre, car mal bordés...
Enfin voilà j'arrête de raconter ma vie, merci encore pour ton com :worshippy:

Retour