Remplissage soak off et vernis permanent : vous en pensez quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aline2611
  • Date de début Date de début

Aline2611

Membre Populaire
Tout est dans le titre :
  • tentative de bombé en soak off
  • French et couleurs en vernis permanents
2012-05-27_AB.2.JPG

2012-05-27_AB.3.JPG

Woooo c'est trop mignon, t'as garder la forme des doigts de bébé ! Je dirais ton trait blanc pour séparer les couleurs trop épais, sinon je vois rien d'autres, j'laisse les pro !

heu ça veut dire quoi des doigts de bébé ?
Ok pour le trait, je suis assez d'accord en fait ...

en soak off le bombé ne sert à rien c est une matière souple en cas de choc elle cassera facilement.

Main droite donc faite avec la mauvaise main ... c'est encore pire ...
Vous en pensez quoi du positionnement du bombé ?

2012-05-28_AB.MD.1.JPG

2012-05-28_AB.MD.2.JPG

en soak off le bombé ne sert à rien c est une matière souple en cas de choc elle cassera facilement.

Ah ben voilà qui m'arrangera ...

Par contre, j'ai les ongles extrêmement mous (rongeuse oblige). Que des couches de vernis permanents ne suffisent pas et comme le soak off est souple, mes ongles cassent

Tu me conseillerais quand même de faire un bombé ou alors juste des couches épaisses de construction ?

C'est bon à savoir, merci !

heu ça veut dire quoi des doigts de bébé ?
Ok pour le trait, je suis assez d'accord en fait ...

C'est un peu boudiné sur les côtés enfin je sais pas comment expliquer, regarde la photo, tes doigts y ressemblent, c'est trop chou !

http://photocompetition.hispeed.ch/..._2008/bebe_mignon_fille_beau_belle_doigt.html

Vi je vois à peu près ce que tu veux dire pour le côté boudinné LOL c'est à peu près ça ... mais heu c'est pas comme ça pour tout le monde ? :)

Retour