Remplissage sur Allyenor ...

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Alors Allyenor en panique lors de sa dernière experience chez American Nails mercredi, est venue me confier ses mains pour rattraper ceci :
Nathalie 14.10.07 avant.jpg

La main gauche (a droite sur la photo hein ... :frag_facile:) a été faite par la prof et l'autre par l'élève! J'le précise car ceci me turlupine!! :hmmm:

Bref ... après 3 réparation au chablons sur main droite (le petit doigt n'a pas resister au poncage ...) voici son remplissage!
Le choix de la couleur pour la french n'est pas très judicieux ... pas assez couvrant! Du coup j'ai réhaussé le tout par une déco sur tous les doigts!

Le matos en Professionails :
- Base Unicum Clear
- Construction Pink Build
- Finish Unicum Clear

Voilou la tof :

Pièces jointes

• Nathalie 14.10.07.jpg
    Nathalie 14.10.07.jpg
    53.6 KB · Affichages: 176
Re : Remplissage sur Allyenor ...

:55-flowerdown:c'est super jolie:55-flowerdown:

ben dis donc Allyenor devait être super contente!!!!

c'est vrai que la couleur de la french fais un peu bizarre, mais comparé à la pose qu'elle a fait chez American Nails il n'y a pas photo...

bon, je ne parle même pas de la déco que j'adore!!!!!!!!!

ouah c'est tres jolie!!!! ceci dit fait tout de même attention a la forme des ongles! sinon c'est nikel!! j'aime bien la couleur rose clair! c'est très doux!!!:kiss1:

ouah c'est tres jolie!!!! ceci dit fait tout de même attention a la forme des ongles! sinon c'est nikel!!
Oui c'est dingue ça j'ai super du mal sur les petits ongles!
Mais je crois que c'est parce que j'ai pris le Pink Build ... il est vachement liquide par rapport à l'Unicum Clear!
je louche ou l'eleve a mieux realisé la pose que sa prof?
Aucune idée mais franchement y'avait meme pas un demi millimetre de gel!!! :thumbdown:

Merci en tout cas pour vos coms! ;)

La forme de ongles est pas régulière et je suis pas fan de la couleur de cette french.

Mais la déco est sympa.

t'es sure qu'elle
était
prof ,sa prof!!:hmmm:

ben écoute ça a le mérrite d'être honnête...c'est pour ça que tu poste je suppose...

pour pouvoir connaitre tes point fort et améliorer tes points faible.
Ah bah biensur ... je rigoulais biensur!! J'ai l'habitude manant! :frag_facile:

:kiss1:
t'es sure qu'elle
était
prof ,sa prof!!:hmmm:
Euh bah franchement j'me suis dis comme toi!! :cmshadow::cmshadow:

hello, encore Merci Lola, moi j'adore je trouve que c'est super joli et mon chéri aussi ( il y a vu une grande difference...)

et oui c'est bien une prof c'est F...y si vous regardez le site il parait qu'elle a 18 ans d'expérience..... lol

Ta bien rattraper le coup, je trouve fade la couleur de la french sinon la deco j'aime bien Bravo Mademoiselle Lola

ah ben tu t debrouillée comme une chef

apr contre pr la prof qui a 18 ans d'experience si elle ne se remet jamais en question ça ne m'etonne pas qu'elle soit à ce stade...

comme les autres jsuis etonnée de la main faite par la prof!!! par l eleve passe encore, mais la prof!!!!!
sinon tres joli!

hello, encore Merci Lola, moi j'adore je trouve que c'est super joli et mon chéri aussi ( il y a vu une grande difference...)

et oui c'est bien une prof c'est F...y si vous regardez le site il parait qu'elle a 18 ans d'expérience..... lol

C'est moi qui te remercie pour ta confiance et je suis contente que ça te plaise ... ainsi qu'à ton chéri! :frag_facile:

Pour la prof ... grave comment ça craint! J'veux pas critiquer mais bon ... son boulot c'était vraiment de la merde quoi!! :thumbdown:

Retour