Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 20 Avril 2010 #1 Voici ma dernière pose : remplissage sur ma belle mere : nouveau produits, gel mask NED, et monophase NED. Déco gel violet naility, et vernis turquoise. A vos coms! Pièces jointes P4170028.jpg 49.1 KB · Affichages: 148
Voici ma dernière pose : remplissage sur ma belle mere : nouveau produits, gel mask NED, et monophase NED. Déco gel violet naility, et vernis turquoise. A vos coms!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 20 Avril 2010 #2 Re : Remplissage sur belle maman ! très joli ton remplissage!!
natiiyoo Cléa make up 20 Avril 2010 #3 Re : Remplissage sur belle maman ! Daccord Avec Unghia Il Est Est Vraiment Joli
GALINETTE34 J'adore ce ..... ! 20 Avril 2010 #4 Re : Remplissage sur belle maman ! Super Jolie ! J'adore, c'est propre, net ! je suis débutante..... dis moi, est ce qu'il y avait des capsules ?
Re : Remplissage sur belle maman ! Super Jolie ! J'adore, c'est propre, net ! je suis débutante..... dis moi, est ce qu'il y avait des capsules ?
Mimi 17 Super experte 20 Avril 2010 #5 Re : Remplissage sur belle maman ! oui beau remplissage miss! bisous!
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 20 Avril 2010 #6 Re : Remplissage sur belle maman ! Merci beaucoup les filles, ca fait plaisir d'avoir des commentaires, et des bon en plus :love1: Il y a 1 capsule car elle en avait cassé sur la pose d'avant.
Re : Remplissage sur belle maman ! Merci beaucoup les filles, ca fait plaisir d'avoir des commentaires, et des bon en plus :love1: Il y a 1 capsule car elle en avait cassé sur la pose d'avant.