remplissage sur gainage

wills 27

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

voilà, j'étais partie pour me faire faire une extension et finalement la PO m'a conseillé un simple gainage au vu de mes ongles, avec une extension chablon sur l'annulaire; pourquoi pas, tout ce que je veux c'est pouvoir les laisser pousser sans qu'ils ne cassent et avoir toutes les longueurs sur une main.
Donc dans mon cas, un simple gainage, sans french ni fioritures, un simple gel pailleté par dessus. Je vais être coincée pour y aller dans 2 semaines car trop prise par le boulot des fêtes
Est-ce-que je peux faire un remplissage avec une marque de gel différente, en l'occurrence le Beautynail 3 en 1?
Le protocole est-il le même que celui donné par Laurie83 ici: http://forum.manucure.info/index.php?threads/remplissage-gel-capsules-frenchs.165825/
Merci ;)

ongles gel.jpg

normalement oui le protocole est le meme sauf que sur celui de laurie si je ne me trompe pas c'est une pose avec capsules blanches.
Tu as de bonnes vidéos sur Yt par exemple celles ci qui est un pas à pas remplissage sur ongles naturels

Merci pour les liens ;)
Est-ce que le Scrubfresh CDN est suffisant avant le primer ou faut-il que j'achète un autre produit déshydratant?

Je ne connais pas le scrubfresh cdn mais je viens de regarder le descriptif sur Google,apparemment c'est l'équivalent d'un nail prepare, a partir du moment qu'il déshydrate l'ongle de toutes matières grasses il est amplement suffisant pour la préparation de l'ongle.

Retour