remplissage sur ma maman déçu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début
Re : remplissage sur ma maman déçu

Bonsoir Didine3
je vois que tu as quelques souci avec tes gels. Je peut te conseiller d'utiliser les gels Nails Care se sont mes produits, ils sont d'excellentes qualités notamment pour ce que tu cherche: notre gel de construction est de voscosite moyenne il se place très bien et est parfait pour le bombe et pour le gel french se place très bien il ne coule pas et il n y pas besoin de bcp de matière. Nous avons des kit échantillons de 5 ml pour tester. J ai d' excellent retour de débutantes comme toi.
Voilà je reste a ta disposition
bisou Elodie.
coucou encore moi j e viens de trouvee ton cite sur le fofo je regarde merci

moi, je travail avec nsi, se sont de très bon produit!!
bises et courage, quand tu aura trouver le gel qui te convient tu vera que ca ira mieux!!

merci beaucoup les filles!! aujourd'hui j'ai fait de nouvelle pose et fais mis mon gel au frigo s'etait mieux je vais mettre les photos sur le forum!! mais je pense que je vais le changer a tout cas merci beaucoup de vos encouragement et conseille

Bonsoir Didine, effectivement la déco manque de finesse et à bavée par endroit, les papattes sont de sortient et la french est irrégulière et trop poncée par endroit!!
Ce sera bien la prochaine fois, courage, bizzzzzzzzzz:flowers:

Bonsoir Didine, effectivement la déco manque de finesse et à bavée par endroit, les papattes sont de sortient et la french est irrégulière et trop poncée par endroit!!
Ce sera bien la prochaine fois, courage, bizzzzzzzzzz:flowers:
merci oui la kata !!:sad2:

Ne t'inquiète pas j'ai exactement le mm problème que toi avec se gel je pensai que c'etait moi au début , désespére pas en tt cas, bonne continuation

merci tisca tu la reglé comment se probleme de gel tu l'as chnagé

Retour