remplissage sur ma maman

Dadoune

Confirmée
hello les filles !

voili le nouveau remplissage sur ma maman. Les photos font ressortir une bobosse sur le côté du majeur (grrr) mais en vrai ça ne se voit pas tant que ça !

à vos com's

bisous
 

Pièces jointes

  • maman1.jpg
    maman1.jpg
    64.5 KB · Affichages: 179
  • maman2.jpg
    maman2.jpg
    63.4 KB · Affichages: 237
Re : remplissage sur ma maman

haa oui joliiiiii, ça va plaire aussi à ma maman..... jgarde en mémoire... le gris c'est au liners???
 
Re : remplissage sur ma maman

J adore cette pose!!!!Bravo ma belle!!!me réjouis de te voir dimanche chez Deep......bisoussss

Merci Caro ! Ton com me fait super plaisir. Moi aussi me réjouis de te voir. Et me réjouis de ce Festinails, je sens qu'en regardant faire on va pouvoir apprendre plein de petits trucs. A dimanche bisous


Très joli !!!

c'est joli comme tout!

Merci les filles !:kiss1:
 
Re : remplissage sur ma maman

trés jolie

petite astuce pour enlever les ptits bosses sur le coter, tu place ta lime bien droite (la elle est un peu de traviole ma lime) et tu lime vers toi sa enlèvera toute les ptites bosse sur le coter , ensuite tu afine. attention a bien la tenir droite pour limer droit justement .
 

Pièces jointes

  • S6004702.jpg
    S6004702.jpg
    40.6 KB · Affichages: 40
Re : remplissage sur ma maman

trés jolie

petite astuce pour enlever les ptits bosses sur le coter, tu place ta lime bien droite (la elle est un peu de traviole ma lime) et tu lime vers toi sa enlèvera toute les ptites bosse sur le coter , ensuite tu afine. attention a bien la tenir droite pour limer droit justement .

c'est super gentil Zebuline ! un grand merci pour ton conseil avec photo à l'appui en plus, le luxe ! je vais tester. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !:kiss1:

Très beau remplissage !

superbe la déco!

jolie déco ,bravo

Merci les filles ça me fait plaisir ! :46-heart:
 
Retour
Haut