remplissage sur mon 1er chablon

palinka

blonde à forte poitrine
coucou

ben voilà tout est dans le titre, lachez vos coms : ne mords pas, je ne râle pas bref j'accepte volontiers vos critiques car je Veux évoluer.
Bien bien je vous remercie les filles, GROS BISOUS:youpi::youpi::youpi:

Pièces jointes

• PICT0091.jpg
    PICT0091.jpg
    63.4 KB · Affichages: 93
  • PICT0095.jpg
    PICT0095.jpg
    45 KB · Affichages: 98
Re : remplissage sur mon 1er chablon

mmmmm joliii pas de papattes.. très jolie couleur..par contre tu as un creu sur le pouce bisousssssss

hé merci ma belle, c'est quoi un creux, je vois pas bien explique stp gros bisous:youpi::youpi::youpi:
regarde ton pouce a gauche sur la photo entre la plaque et la french tu as une difference de niveau c'est sur vaness? elle avait de la casse?? bisouuuuuuuuuu

regarde ton pouce a gauche sur la photo entre la plaque et la french tu as une difference de niveau c'est sur vaness? elle avait de la casse?? bisouuuuuuuuuu

ah oui à gauche de la photo : non pas de casse surement erreur de ma part.
C'est son index qui casse tout le temps à Vanessa, je ne sais pas ou elle le met :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ah oui à gauche de la photo : non pas de casse surement erreur de ma part.
C'est son index qui casse tout le temps à Vanessa, je ne sais pas ou elle le met :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:frag_facile::frag_facile: oui je me demande aussi ou elle le met mdr..c'est pas bien grave pour le creu bisoussssss

pas mal du tout, en effet et le creux est sur le pouce et meme sur l'auriculaire, il me semble

pas mal du tout, en effet et le creux est sur le pouce et meme sur l'auriculaire, il me semble

le petit doigt je l'ai raté, il était cassé et j'ai raté mon chablon et pour rattraper après c'est la galère, j'ai essayé de camoufler mais tu l'as vuuuuuuuuuuuuuuuu:3-blink::3-blink::3-blink:

le petit doigt je l'ai raté, il était cassé et j'ai raté mon chablon et pour rattraper après c'est la galère, j'ai essayé de camoufler mais tu l'as vuuuuuuuuuuuuuuuu:3-blink::3-blink::3-blink:

désole, j'aurai pas du cafter...lol

Retour