Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmm joliii pas de papattes.. très jolie couleur..par contre tu as un creu sur le pouce bisousssssss

regarde ton pouce a gauche sur la photo entre la plaque et la french tu as une difference de niveau c'est sur vaness? elle avait de la casse?? bisouuuuuuuuuuhé merci ma belle, c'est quoi un creux, je vois pas bien explique stp gros bisous![]()
regarde ton pouce a gauche sur la photo entre la plaque et la french tu as une difference de niveau c'est sur vaness? elle avait de la casse?? bisouuuuuuuuuu
:frag_facile::frag_facile: oui je me demande aussi ou elle le met mdr..c'est pas bien grave pour le creu bisoussssssah oui à gauche de la photo : non pas de casse surement erreur de ma part.
C'est son index qui casse tout le temps à Vanessa, je ne sais pas ou elle le met :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ça a l'air très joli!
pas mal du tout, en effet et le creux est sur le pouce et meme sur l'auriculaire, il me semble

le petit doigt je l'ai raté, il était cassé et j'ai raté mon chablon et pour rattraper après c'est la galère, j'ai essayé de camoufler mais tu l'as vuuuuuuuuuuuuuuuu![]()