remplissage sur resine capsule french

fleur51

Nouveau Membre
bonjour, après avoir essayé plusieurs pose sur chablons (toutes loupé car je ne maitrise pas le sourire ni la consistance) j'ai decidé de me lancer au capsule, j'ai bien vu les pas a pas et ca m'a l'air moins compliqué que sur chablons

ma question est toute bete, comment on fait lor du remplissage, c'est a dire en dessous on va forcement voir la repousser de la capsule, et comme je ne maitrise pas la resine blanche est ce qu'il faut que je dépose a chaque fois et que je remette des capsules? parce que si je lime comme un remplissage classique je vais devoir redescendre ma french a la resine blanche sans l'aide des capsules et je ne pense pas y arriver

merci de votre aide

Re : remplissage sur resine capsule french

oui, si tu veux pas faire ta french en résine. Tu recolle un tips french à chaque fois.

merci mayou, donc je fais une depose totale ou alors je lime juste pour eviter une trop grosse epaisseur et dans ce cas je fais une dépose tout les 2 ou 3 remplissage

oui soit une dépose totale soit quand tu n'as pas besoin de toucher à ta french tu fais le remplissage normal.

enfin, t'es pas obligée de faire une dépose totale. tu peux poncer/limer jusqu'à faire disparaître ta capsule french et t'en recolle une autre

Retour