Remplissage Sur Une Amie Apres Deux Semaines De Pose

Re : Remplissage Sur Une Amie Apres Deux Semaines De Pose

je te rejoins, pour moi le mask est un peu trop orangé.
C'est quel marque?

c'est la cover pink mask
de onglerie.be
mais c'est orangé seulement quand je fais le remplissage
car quand je fais une pose ça fait pas cette couleur
pourtant je ne fais rien de plus sur un remplissage
je ne comprend pas pourquoi la couleur devient orangé

c'est la cover pink mask
de onglerie.be
mais c'est orangé seulement quand je fais le remplissage
car quand je fais une pose ça fait pas cette couleur
pourtant je ne fais rien de plus sur un remplissage
je ne comprend pas pourquoi la couleur devient orangé

si tu en mets pour la 1ere pose, lors du remplissage si tu en remets alors qu'il te reste de l'ancien mask, cela doit accentuer la couleur.. voila pourquoi il ressort orangé..

si tu en mets pour la 1ere pose, lors du remplissage si tu en remets alors qu'il te reste de l'ancien mask, cela doit accentuer la couleur.. voila pourquoi il ressort orangé..

comment tu fais alors pour un remplissage
tu prend une autre résine ?
ou il faut que je refasse la pose complète

comment tu fais alors pour un remplissage
tu prend une autre résine ?
ou il faut que je refasse la pose complète

alors ne faisant pas de resine, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais par contre, pourquoi ne pas laisser le mask et en remettre seulement sur la repousse, comme ça cela ne fait pas plusieurs épaisseurs de mask.. au gel je fais comme ça..lol

alors ne faisant pas de resine, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais par contre, pourquoi ne pas laisser le mask et en remettre seulement sur la repousse, comme ça cela ne fait pas plusieurs épaisseurs de mask.. au gel je fais comme ça..lol

ok merci saabgirl
je vais essayer de faire ça la prochaine fois
car j'ai demandé à laptitemel
comment elle procèdait
pour le remplissage
bisous séverine

Ecoute, je fais de la résine et ce que je peux te conseiller, c'est de bien abaisser la totalité de l'ongle à chaque remplissage. Il faut laisser une toute fine couche, comme si tu laissait un tip...tu vois ce que je veux dire? Sur cette base toute fine, tu refais tout, comme si tu partais d'un tip: french et plaque.
Sinon c'est vrai que tu es un peu trop loin des cuticules (peut-être est-ce pour cela que tu as des repousses au bout de 2 semaines de 1 cm?)
Tta copine voulait la même déco, c-a-d tu as refait la même, ou tu as seulement remplis la repousse sans changer la pointe?
Car si tu ne lime pas tout l'ongle, la vieille résine à force devient de + en + jaune ou peut même perd sa couleur...

Ecoute, je fais de la résine et ce que je peux te conseiller, c'est de bien abaisser la totalité de l'ongle à chaque remplissage. Il faut laisser une toute fine couche, comme si tu laissait un tip...tu vois ce que je veux dire? Sur cette base toute fine, tu refais tout, comme si tu partais d'un tip: french et plaque.
Sinon c'est vrai que tu es un peu trop loin des cuticules (peut-être est-ce pour cela que tu as des repousses au bout de 2 semaines de 1 cm?)
Tta copine voulait la même déco, c-a-d tu as refait la même, ou tu as seulement remplis la repousse sans changer la pointe?
Car si tu ne lime pas tout l'ongle, la vieille résine à force devient de + en + jaune ou peut même perd sa couleur...

ok je vais faire ce que tu dis la prochaine fois
en fait moi je lime juste la démarcation
et je remplis à nouveau
donc je désinfecte
je repousse les cuticules
je lime la démarcation
et la surface sans enlever la déco
je raccourcis la french
puis je refais le remplissage
avec de la cover au lieu de la rose transparente
je pense que ça vient de là le soucis de la couleur
bisous séverine

Non, je pense pas que c'est à cause du fait que tu réutilises de la cover par dessus...
Je pense plutot que c'est parce que tu n'abaisse pas ton ongle au max, de sorte que tu aies de la nouvelle résine partout, toute fraiche et jolie.

Question: est-ce que tu utilises un top coat anti UV?
Autre question: est-ce que tu enlève le top coat (polish remover) avant de faire ton remplissage?

Non, je pense pas que c'est à cause du fait que tu réutilises de la cover par dessus...
Je pense plutot que c'est parce que tu n'abaisse pas ton ongle au max, de sorte que tu aies de la nouvelle résine partout, toute fraiche et jolie.

Question: est-ce que tu utilises un top coat anti UV?
Autre question: est-ce que tu enlève le top coat (polish remover) avant de faire ton remplissage?

j'utilise un wetglaze en fait
une sorte de top coat
et je l'enlève toujours avant
de refaire la pose ou le remplissage
ou puis-je trouver un top coat anti uv ?
bisous séverine

Moi en fait j'utilise un gel de finition, c'est beaucoup plus brilliant et ça évite les jaunissements. Même avec un top coat anti UV tu risques d'avoir encore des jaunissements (cest pour cela que je te demandais) ! C'est donc te dire que je suis passée au gel sealer illico et là pas de souci.

Moi en fait j'utilise un gel de finition, c'est beaucoup plus brilliant et ça évite les jaunissements. Même avec un top coat anti UV tu risques d'avoir encore des jaunissements (cest pour cela que je te demandais) ! C'est donc te dire que je suis passée au gel sealer illico et là pas de souci.

ok je vais donc me chercher un gel de finition
car j'ai un quick finish
et un gel gloss de finition
puis-je utiliser ces gels par hazard sur ma poses en résine?
bisous séverine

Retour