Remplissage sur une pose chablon...

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour tous le monde,

J'ai effectuée une pose chablon sur une amie, et j'aurais aimer savoir comment se passe le remplissage ?

Dans un remplissage il faut enlever toute la french, mais si j'enlève toute la french sur la pose chablon, c'est comme si j'enlevais tout...

Merci de m'aider...

Biz

Re : Remplissage sur une pose chablon...

Normalement tu dois enlever une couche, et redessiner ton sourir avec ta ponceuse. Ensuite tu remets de la couleur en t'appuyant sur l'escalier que tu a fais en ponçant, puis remplissage normal sur le reste de l'ongle.

En théorie c'est très facile. La pratique c'est autre chose.....:Dancing_sad:

Bonne chance...

je peux pas t'aider mois je faisz mes pose au chablon en rallongant avec mon gel de construction je suis pose k'avec la frenbch il faut tt enlever

ben le procéder et le meme qu un remplissage normal sauf qu il faut bien limer l epaisseur :taz:pour qu il te reste qu une fine couche et biensur ta french faut que tu lime aussi car en poussant elle sera plus au bon endroit....et tu fais le meme proceder qu une pose sauf que t aura plus besoin de chablons...:clap3:

Bonjour tous le monde,

J'ai effectuée une pose chablon sur une amie, et j'aurais aimer savoir comment se passe le remplissage ?

Dans un remplissage il faut enlever toute la french, mais si j'enlève toute la french sur la pose chablon, c'est comme si j'enlevais tout...

Merci de m'aider...

Biz
Si tu as compris quelque chose aux réponses ...tu es au top...moi avoir rien :wavetowel2:compris...
Bonne soirée!!

Retour