remplissage sur Wistiti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : remplissage sur Wistiti

rare que tu post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo steph, au moins ça pete!!!!! toi tu sais les faires flashy!!!!! bravo!!!!:thumbup::mdr::thumbup::mdr::arwenalia::kiss1:

:51-rainbow: et bien moi je dit : je kiff grave , la couleur est trop trop belle en plus :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
:arnaud_w:bisous

rare que tu post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo steph, au moins ça pete!!!!! toi tu sais les faires flashy!!!!! bravo!!!!:thumbup::mdr::thumbup::mdr::arwenalia::kiss1:
fais un petit retour en arrière sur le forum Linie genre à l'ouverture tu trouveras des photos de mes poses :wink::wink:ceci dit je peux pas poster pose french cela serait du réchauffer et je suis sur que tu me le ferais remarquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:51-rainbow: et bien moi je dit : je kiff grave , la couleur est trop trop belle en plus :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
:arnaud_w:bisous
merci Angy:flowers:

:h a w k:waou trop joli ce rose super tu retrouves la motivation et pour la poste pourquoi en complément :twitcy::twitcy:

:tongue4::tongue4:ouaww ça c est trop canon , super flash la couleur j aime beaucoup !!
:wink::wink::wink:

Retour