Cindou Modératrice Membre du personnel 6 Mai 2010 #2 Re : Remplissage (tips naturel+french) Jolie travail. La french un peu droite, mais ça c'est une question de gout ! Biz
Re : Remplissage (tips naturel+french) Jolie travail. La french un peu droite, mais ça c'est une question de gout ! Biz
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 6 Mai 2010 #3 Re : Remplissage (tips naturel+french) joli pourtant j'ai un soucis avec le pouce gauche. On dirait qu'il y a une repousse. Tu utilises pas de gel mask?
Re : Remplissage (tips naturel+french) joli pourtant j'ai un soucis avec le pouce gauche. On dirait qu'il y a une repousse. Tu utilises pas de gel mask?
laeett Membre récent 6 Mai 2010 #4 Re : Remplissage (tips naturel+french) je viens juste de le recevoir le gel mask j ai essayé ce matin et franchement c est trop bien mais oui effectivement sur cette pose il y en a pas
Re : Remplissage (tips naturel+french) je viens juste de le recevoir le gel mask j ai essayé ce matin et franchement c est trop bien mais oui effectivement sur cette pose il y en a pas