Remplissage tout simple, juste quelques strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOLO 52
  • Date de début Date de début

LOLO 52

Habituée
Voilà le avant/après 3 semaines, un remplissage avec french toute simple, la première pose avait été faite au chablon.
Merci d'avance pour vos avis !!! :kiss1:

Pièces jointes

• DSC01280.jpg
    DSC01280.jpg
    63 KB · Affichages: 70
  • DSC01281.jpg
    DSC01281.jpg
    60.9 KB · Affichages: 80
Re : Remplissage tout simple, juste quelques strass

hé bien je dirais qu'il manque de la matière
ta french est un peu tremblottante
et il y a des petites pattes de canard
sinon c'est très propre
bisous séverine

La french parait un peu épaisse :hmmm:
sinon c'est tout propre !

Merci pour vos conseils, la french épaisse vient du fait que j'ai pas trop osé limer le bord libre par peur que ça casse, elle a voulu garder la longueur de ce qui avait poussé depuis la première pose au chablon mais plus ça viendra plus je ferai un travail fin promis !!!

Pour la french tremblottante, c'est xtrème white !!! Il faut que je l'apprivoise LOL !!!

oui voila, le top serais de relimer ton bord libre, pour que quand on regarde de face, le bout de l'ongle soit comme une feuille de papier, est tu vera meme ton bomber aparaitre comme par magie!
Si non, c'est une tres jolie repouse!
est le remplisage est tres propre, il faut redesiner la french avec le pinceau propre, de l'interieur, pour efacer les imperfections!

Zana, le coup du pinceau propre à l'intérieur, je connaît, je le fais avec les french en construction mais là c'est l'xtrème white et j'ai essayé, c'est impossible si tu n'arrive pas à faire ta french correctement du premier coup.... c'est foutu...

Zana, le coup du pinceau propre à l'intérieur, je connaît, je le fais avec les french en construction mais là c'est l'xtrème white et j'ai essayé, c'est impossible si tu n'arrive pas à faire ta french correctement du premier coup.... c'est foutu...

Zut alors, il ne te reste qu'a t'habituer a ce gel alors! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Zut alors, il ne te reste qu'a t'habituer a ce gel alors! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui encore quelques poses avec et je devrais mieux m'en sortir, en plus qu'il est plus blanc que blanc, ça se voit tout de suite les défauts !!!!:8-confused:

Retour