SSK Membre Populaire 5 Février 2009 #1 tout simple bizouille Pièces jointes P050209_18.24.jpg 68 KB · Affichages: 67 P050209_18.25.jpg 67.6 KB · Affichages: 82
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Février 2009 #2 Re : remplissage tout simple Beau travail , très propre c'est superbe ma bichette , bisouuuu
M Mèv Une autre histoire 5 Février 2009 #4 Re : remplissage tout simple Très joli et super nickel de partout!!!
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 5 Février 2009 #7 Re : remplissage tout simple très simple mais très jolie pose !!!! Tu as utilisé quoi en gel et c'est une pose sur capsules ??? Merci !!!
Re : remplissage tout simple très simple mais très jolie pose !!!! Tu as utilisé quoi en gel et c'est une pose sur capsules ??? Merci !!!
SSK Membre Populaire 5 Février 2009 #8 Re : remplissage tout simple merci les filles vos comms me font tres tres plaisir vous etes des amours
Re : remplissage tout simple merci les filles vos comms me font tres tres plaisir vous etes des amours
rigolotte Membre Actif 5 Février 2009 #9 Re : remplissage tout simple tres propre et tres joli sourire ! bisous ma nenette
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Février 2009 #10 Re : remplissage tout simple tout simple..mais superbe!!!!!!!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Février 2009 #11 Re : remplissage tout simple tout simple..mais superbe!!!!!!!!!!!!
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 5 Février 2009 #12 Re : remplissage tout simple Très jolie!!!!!!!!!!gros bisous
SSK Membre Populaire 5 Février 2009 #13 Re : remplissage tout simple ririne05 a dit: tout simple..mais superbe!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... coucou ma belle comment vas tu ?????? ça fait longtemps que je t ai pas vu V.Y.B.Y N@ils a dit: Très jolie!!!!!!!!!!gros bisous Cliquez pour agrandir... merciiiiiiiiiiiiii bisousssssss
Re : remplissage tout simple ririne05 a dit: tout simple..mais superbe!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... coucou ma belle comment vas tu ?????? ça fait longtemps que je t ai pas vu V.Y.B.Y N@ils a dit: Très jolie!!!!!!!!!!gros bisous Cliquez pour agrandir... merciiiiiiiiiiiiii bisousssssss