Remplissage toutes les ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Petite question remplissage résine! au gel je le faisais toutes les 3sem pc que bcp de décollements au niveau des cuti, là je tente la résine bientot, je me fais faire une pose le 1er juin et j'ai zappé de demander à la dame au bout de combien de temps elle préconisait le remplissage...

J'espère que la résine va tenir et que j'aurai pas de décollement comme au gel! J'aimerais faire le rempli que toutes les 4sem pas avt...

Petite question remplissage résine! au gel je le faisais toutes les 3sem pc que bcp de décollements au niveau des cuti, là je tente la résine bientot, je me fais faire une pose le 1er juin et j'ai zappé de demander à la dame au bout de combien de temps elle préconisait le remplissage...

J'espère que la résine va tenir et que j'aurai pas de décollement comme au gel! J'aimerais faire le rempli que toutes les 4sem pas avt...
ya des resine qui tienne jusqua 6semaines!! mais niveau esthetique c'est pas jolie ...donc 4 semaine sa reste correct ! bon courage !

oui voila ça a beau tenir à 1 moment av la repousse c'est pas beau! Moi 4sem ca serait nickel!

oui voila ça a beau tenir à 1 moment av la repousse c'est pas beau! Moi 4sem ca serait nickel!
oui en generale c'est la moyenne ! apres peut etre que ton gel etai mal fait c'est pour sa qu'il ne tenai pas des fois quand il est rop pret des cuticules il se decole en poussant

oui la dernière po je pense qu'elle posait trop près des cuti, après j'ai essayé plusieurs po et à chaque fois rebelote dc j'avais arrété trés frustrée pc que moi les ongles c'est la drogue!!! La av la résine j'espère que ça va le faire!

oui la dernière po je pense qu'elle posait trop près des cuti, après j'ai essayé plusieurs po et à chaque fois rebelote dc j'avais arrété trés frustrée pc que moi les ongles c'est la drogue!!! La av la résine j'espère que ça va le faire!
oui jespere pour vous moi les deu tienne comme meme bien ! apres c'est vrai que c'est une drogue surtout quand on a des ongle affreux au naturel lol !

loooooool ben ça va au naturel je les aime bien mes mains ms y a pas qd ils sont bien faits av la french ça déboite!!!

sinn je les porte ultra courts av du vernis foncés j'aime bcp aussi ms tu peux rien faire ça s'écaille trooop vite!

loooooool ben ça va au naturel je les aime bien mes mains ms y a pas qd ils sont bien faits av la french ça déboite!!!

sinn je les porte ultra courts av du vernis foncés j'aime bcp aussi ms tu peux rien faire ça s'écaille trooop vite!
ah oui moi sa me rend folle quand le vernis et toute ecailler !!! je ne fait pas de french jje fait les gel de couleur generalemen rouge foncé avec des strass sa fait classe !! lol jai fait une fois un french mais en coiffure avec la couleur sa acroche vachement donc gel rouge comme sa meme si ya de la couleur sa se voit pas lool

1 fois par mois suffit pour des ongles normaux

si rongés cest mieux de faire un peu plus tot car plaque plus courte

Retour