remplissage un petit peu de paillettes pour les fêtes !

titouche

BoOo !
Coucou !!

j'étais parti sur une déco de dingue pour finalement m'assagir
"ce qui m'arrête la peinture qui n'est pas adéquate RRRrrrr":mad:
Et si pour noel je demandais un kit de peinture Pébéo HUmmm Pas mauvaise idée lol :yes:

allé Biz à vous les filles !! Bonne Soirée

:night:

Pièces jointes

• 1-.jpg
    1-.jpg
    31.8 KB · Affichages: 175
  • 2-.jpg
    2-.jpg
    31.5 KB · Affichages: 190
Re : remplissage un petit peu de paillettes pour les fêtes !

C'est très joli !!! :) Bravo .... Tu as d'abord mis la french blanche et ensuite le gel paillette ? Ou alors tu as placé du gel et tu as ensuite trempé ton doigt dans le pot de paillettes libres ?
En tout cas c'est super ;)....

Coucou !!

j'étais parti sur une déco de dingue pour finalement m'assagir
"ce qui m'arrête la peinture qui n'est pas adéquate RRRrrrr":mad:
Et si pour noel je demandais un kit de peinture Pébéo HUmmm Pas mauvaise idée lol :yes:

allé Biz à vous les filles !! Bonne Soirée

:night:

Je trouve ça joli :)
Au fait, c'est quoi de la peinture Pébéo? :32-ironic:

C'est très joli !!! :) Bravo .... Tu as d'abord mis la french blanche et ensuite le gel paillette ? Ou alors tu as placé du gel et tu as ensuite trempé ton doigt dans le pot de paillettes libres ?
En tout cas c'est super ;)....

hey merci ça fait plaisir ! ben alors j'ai mis ma french blanche, je catalyse et dans un petit pot à part je met genl clear mélangé avec mes paillettes pour après le mettre au bord, Comme sa si sa bave c'est plus facile à essuyer avec le pinceau sa évite d'avoir des paillettes de partout ( je suis tellement maladroite :oops: )

Je trouve ça joli :)
Au fait, c'est quoi de la peinture Pébéo? :32-ironic:

Alors la peinture Pébéo
Il y en à différent type comme vitrail ect... mais l'acrylique rend vraiment bien pour faire les déco sur les ongles fluide et bien opaque mais chère !! :55-flowerdown:

hey merci ça fait plaisir ! ben alors j'ai mis ma french blanche, je catalyse et dans un petit pot à part je met genl clear mélangé avec mes paillettes pour après le mettre au bord, Comme sa si sa bave c'est plus facile à essuyer avec le pinceau sa évite d'avoir des paillettes de partout ( je suis tellement maladroite :oops: )

Alors la peinture Pébéo
Il y en à différent type comme vitrail ect... mais l'acrylique rend vraiment bien pour faire les déco sur les ongles fluide et bien opaque mais chère !! :55-flowerdown:

Aaahhh oki lol
Ben j'ai encore appris qq chose :D:cute: lol

très joli j'aime bcp

Retour