remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début

bisim

Éprouvée
coucou les filles,
quand je fais des remplissages, j'ai mon gel que je lime qui s'effrite la plupart du temps, est-ce normal et sinon comment je peux y remédier car c'est désagréable
merci

Re : remplissage

qui peut me dire comment je peux faire pour ne pas faire de trace blanche quand je fais mon remplissage?

slt

moi j'enlève le plus gros a la ponceuse et le reste avec une lime a grains fin et un coup de bloc blanc.
c'est ma façon de faire mais je ne sais pas si c'est la mieux

Coucou

je n'arrive pas à comprendre ce qui t'arrive.A la dépose on obtient de la poussiere de gel ou de résine,à la lime ou à la ponceuse.

ce qui m'arrive c'est que quand je lime mon gel pour faire un remplissage dessus, j'ai mon ancien gel qui me laisse des traces et je ne sais pas comment faire pour les enlever car plus je lime et plus j'enlève de gel et il me reste toujours une ligne blanche

re

mets ta lime bien à plat pour limer après passe un coup de bloc.
ce que je fais je dépoussière et je passe un coup de cleaner si ya plus la marque c'est bon tu peux faire ton remplissage.

d'accord, je vais essayer en mettant ma lime a plat, merci pour ton conseil.
et penses-tu que sa pourrait venirdu fait que je fais mon gel trop fin aussi et donc qu'au remplissage il s'effrite?

là je ne pourrais pas te dire, je pense que c'est plus par rapport au viellissement du gel.
je rencontre ce souci avec une copine qui a un salon de toilettage et qui a les mains dans l'eau + shampoing+produits etc.
alors qu'avec les autre personnes ya pas de soucis.

merci, j'ai essayée en mettant la lime a plat, et sa me le fait beaucoup moins, moi je mettais ma lime en biais sur le gel qui sauté donc je pense que c'est pour sa que je ne m'en sortais pas

Retour