remplissage

polo

Toute nouvelle
Bonjour, je voudrais savoir si quand on fait un remplissage on est obligé de tout retirer ou on peut laisser une couche de gel, merci.:34-yes:
 
Re : remplissage

faut mieux laisser une fine couche sinon tu abime l ongle naturel
moi c est ce que je fais mais j en connais qui enlève tout
 
Re : remplissage

Bonjour

si tu le fais correctement avec une lime bien à plat pour que ce soit uniforme oui bien sure,mais si tu vois que vers les cuticules ca te fait des bouts de gel en moins,la vaut mieux tout enlever et repartir sur une base bien net.
 
Re : remplissage

et bien moi lolo quand je dois faire un remplissage et bien au moment de limer et ben tout se barre du coup me retrouve a refaire une pose complete comment limer sans que tout parte en morceau
 
Re : remplissage

je suis obligée d'enlever presque tout le gel pour refaire la french: comment faire? Je met la french juste après le gel de base..
 
Re : remplissage

Dans un remplissage, il ne faut pas tout enlever ! Sinon pouruoi appeller ça un "remplissage" ? Et pourquoi facturer ça moins cher si l'on doit remettre la même dose de produits ?

Moi, quand j'étais chez mon coiffeur en free lance, j'avais 1h30 pour le remplissage. Voilà ce que je faisais.

*Désinfection
* Pousser les curicules
* Limer légèrement la repousse pour faire disparaitre la démarcation.
* Désépaissir un peu la construction
* Raccourcir
* Creuser sur la french en remontant de quelques millimètres
* Deshydrater avec un coup de dissolvant
* Nail prep et primer près des cuticules
* Refaire une french toute fine dans le sillon que j'ai creusé au bout
* Repasser une fine couche de constructeur pour reboucher à peine les cuticules et la French.
* Degraisser, limage rapide et finition

Basta !

Au final je trempais à peine le pinceau dans mes pots, vu qu'il me restait 50% de ma pose sur l'ongle.

Faut dire aussi que je travaille avec Ibd, une marque réputée pour sa tenue de fou et ses repousses nickelles
 
Retour
Haut