remplissage

mayaa

Nouveau Membre
hello,

je me suis faite ma première pose en résine y'a une 15aine de jours environ, elle commence a me déplaire et j'aimerais faire mon remplissage dans environ 1 semaine (pour voir la durée des produits) mais je dois limer l'ancienne avec la ponceuse comme pour une pose gel ou bien je dois faire fondre avec du produit?

Re : remplissage

Si tu dissouds tout ça va t'abimer les ongles au fur et à mesure non!!Trop belle tes poses

merci:arwenalia:

ben je sais pas il me semble que j'avais vu des pas à pas ou des photos où on mettais des cottons imbibés de je sais plus quoi avec de l'alu sur le bout des doigts. je voudrais avoir confirmation avant de faire des bêtises quand même... sinon avec la ponceuse ça doit aller aussi je pense

Javoue que la tu me parles chinois :)
Faudrait que je me lance dans la résine mais bon je vais essayé de bien maitrisé le gel :)

Javoue que la tu me parles chinois :)
Faudrait que je me lance dans la résine mais bon je vais essayé de bien maitrisé le gel :)

bah moi ça fais un peu plus d'un an que j'ai commencé et j'ai débuté avec le gel. c'est chouette a travailler et y'a plein de possibilité mais y'a un moment où t'as envie de tester autre chose et voilà! La résine c'est totalement différent mais y'a encore plus de possibilité. Moi je m'éclate en tout cas c'est un plaisir à chaque fois ;)

salut,

perso je ponce et lime au maximum la résine pour enlever la démarcation de la repousse, jusqu'à ne plus voir de trace. Pour pouvoir également repartir sur du fin et ne pas mettre couche sur couche si tu vois ce que je veux dire! voilà. bis

:thumbup: Le remplissage de la résine est le même principe que pour le gel, sauf que le gel se ponce + facilement et tout dépend de ta première application.

salut,

perso je ponce et lime au maximum la résine pour enlever la démarcation de la repousse, jusqu'à ne plus voir de trace. Pour pouvoir également repartir sur du fin et ne pas mettre couche sur couche si tu vois ce que je veux dire! voilà. bis

Bonjour,:rosa1:

Ce que tu as vu, c'est une dépose totale, soit quand tu veux changer carrément ta pose, soit toutes les deux ou trois fois, afin de ne pas faire des poses trop épaises.

Pour ton remplissage, tu limes le moche, tu mets un produit qui enlève la démarcation (type line out de NSI).

Et tu fait comme lors de ta pose.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne journée et bon courage.

Caro:bic:

Bonjour,

On m'a fait un gainage acrylique french, et je me demande, si je fais faire un remplissage, comment on fait avec le bout blanc? Car là au bout de 3 semaines comme mes ongles ont poussé, il commence déjà à dépasser et être trop "haut" si vous voyez ce que je veux dire :) Est-ce qu'il faut tout enlever et refaire pour pas que le blanc remonte trop?

Merci!

Retour