remplissage

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!je voulais déja vous dire merci car j'ai appris énormément sur ce fofo grace a toute vos astuces!.alors voila je suis débutante et je voudrais savoir quel protocole du remplissage (avec gel uv) que vous utiliser.

je vous met une photo de ma première pose (depuis que je vais sur ce fofo) sur moi meme en passant :dwink:. (tout vos avis sont les bienvenue car sa m'aidera a progréssé d'avantage)

Pièces jointes

• Photo1085.jpg
    Photo1085.jpg
    20.1 KB · Affichages: 119
  • Photo0005.jpg
    Photo0005.jpg
    23.9 KB · Affichages: 130
Re : remplissage

Bonjour,

J'en ai trouver un dans les pas à pas. je le trouve super bien fait... de même que tout les autres d'ailleurs ^^

Coucou !

Pour le remplissage, il te suffit de limer l'épaisseur du gel.
Ensuite tu affine la repousse de manère à la rendre invisible et tu affine le bord libre.

Ensuite tu reprend .. Prépa des ongles, base, french, construction et finition.

Coucou !

Pour le remplissage, il te suffit de limer l'épaisseur du gel.
Ensuite tu affine la repousse de manère à la rendre invisible et tu affine le bord libre.

Ensuite tu reprend .. Prépa des ongles, base, french, construction et finition.
ok merci c'est gentille mais est- que l'on met du nail prep. car comme il y a les capsule en dessou sa ne fait rien ?

Ce n'est pas grave s'il y a des capsules.
Les capsules te servent uniquement de support d'extension afin de prolonger tes ongles.

Le nail prep se met lors d'une préparation des ongles, pour toutes poses et remplissages :-)

Ce n'est pas grave s'il y a des capsules.
Les capsules te servent uniquement de support d'extension afin de prolonger tes ongles.

Le nail prep se met lors d'une préparation des ongles, pour toutes poses et remplissages :-)
daccord je pensait qu'il ne fallais pas en mettre merci pour ton aide =)

Retour